|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 13:28 |
|
|
Attend qu'elle ait vu la Ferme avant de l'assomer elle louperait l'émission à cause de toi ! 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 13:32 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Pour une autre occasion
Mais je suis décidée, je pourais peut être changer d'avis ou me faire assomer (pour oublier c'est efficace)
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 16:36 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: :o Tu viens de m' étonner Christophe ! En général, tu ferme le topic en disant ça... Mais ne le ferme pas, c'est interessant de savoir qui aime les émission de m*rde (c'est le mot !) 
Parce que je ferme des topics sans raisons d'habitude ??
En fait tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé)
Je me demandais juste pourquoi cette émission, que les 3/4 des participants de ce topic disent détester, fait-elle autant parler d'elle ? Je ne regarde pas ce genre d'émissions, ça ne m'intéresse guère, donc j'ai pas vraiment envie d'en parler... (après vous faites ce que vous voulez, si vous trouvez intéressant de parler de choses qui ne vous passionnent pas...  )
C'était une simple remarque personnelle (c'était pas le modo qui s'exprimait ! )
Note personnelle (et de modération aussi) : à part m.. vous ne connaissez pas d'autres qualificatifs pour vous exprimer... ?
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 17:29 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3797 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
|
DarklightJ a écrit: J'aimerais répondre tout court, pour confirmer ton approche Alex :
Mais regardez avant de juger !!! S'il y a bien une chose que je déteste, c'est dire de qqchose que c'est nul pour suivre le pas des autres ! C'est vraiment la chose qui montre les personnes inintéressantes à mon égard ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait de prendre la peine de regarder quelques épisodes avant de juger ! Et çà m'énerve aussi les gens qui jugent alors qu'ils y connaissent rien !  J'ai fait un scandal dans un forum sur les animes pour çà lol (je précise c'était pour Yu Gi Oh). Alors je ne jugerai pas cette émission je dirai simplement que je n'ai jamais regardé et çà ne me donne pas trop envie. Je m'explique : J'aime pas les télés réalités (je trouve cela inintéréssant, celà dit je sais qu'elles ne sont peut être pas toutes pareils d'ailleurs je commence à mieux considérer la Star Ac' qu'avant je dénigrais mais le loft alors là non !), sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est pour revoir les anciennes célébrités mises à l'écart depuis un certains temps (Eve Angeli etc... tous ceux qu'on entend plus ou qu'on voit plus), et aussi je trouve que s'afficher en public comme çà n'est pas très intelligent (leur vie ils se la gardent, çà n'intérésse qu'eux, on a déjà beaucoup de prob avec la notre pas besoin de rajouter leur petites misères qui a mon avis ne sont pas si grosses que çà et je parle en connaissance de cause même si je n'ai jamais vraiment travaillée dans une ferme...). Celà dit j'admet que de temps en temps çà ne fait pas de mal de rigoler un peu si c'est marrant !
VoilĂ ce n'est que mon avis, si vous aimez alors tant mieux pour vous je ne vous critiquerez pas ! Il y en a pour tous les gouts ! 
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 20:26 |
|
|
@Weber : sors un peu plus, tu verra que beaucoup disent ce mot ... 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 21:23 |
|
|
|
Alors n'évoque pas ce fait pour ne pas en entendre d'avantage ...
|
|
|
|
 |
|
Lorane [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2005, 21:31 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Et bien cette émission, j'en ai vu des bouts (y'a pas moyen de l'éviter : elle repasse le matin, tard le soir, à 19h .... !!!!) et en plus elle m'empêche de regarder en live les épisodes de Stargate du vendredi  (ragnagna!!!!!! vive les magnétoscopes !).
On va dire que je trouve ça un peu pathétique, toutes ces stars has been qui essaient de refaire parler d'elles... mais si ça peut rapporter un peu d'argent à une association, pourquoi pas, en plus, il ya quelques animaux sympas qui doivent se demander où ils sont tombés !  Mais le grand gagnant, c'est TF1 !!!
|
 |
|
|