|
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2005, 02:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
J'ai pas peur des requins... mais j'ai peur des araignées (comptez pas sur moi pour une image  ) et des serpents... (le prochain sale gosse qui me fout une couleuvre sous le nez: JE LA LUI FAIS BOUFFER !)
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2005, 09:36 |
|
|
Ben moi j'ai peur des poissons en général, du requin au poisson rouge  !!! Si si c'est vrai !!!
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2005, 09:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Rapetou [TRO] a écrit: Pour moi ce sont les animaux les plus petits les plus terrifants. Z'avez déjà vu un acarien en gros plan, par exemple ? Sans compter ce qu'ils bouffent... Oui, et heureusement qu'ils ne sont pas à taille humaine. Quel cauchemar sinon!!! Alien, c'est de la rigolade à côté DarklightJ a écrit: Ben moi j'ai peur des poissons en général, du requin au poisson rouge !!! Si si c'est vrai !!!
On appelle ça des peurs phobiques je crois. Et, d'après ce que j'ai pu comprendre, on peut s'en passer en essayant d'avoir chez soi l'animal en question et être obligé de le nourrir. Alors, un petit requin blanc dans la piscine, et comme nourriture, c'est pas compliqué, tout ce que tu trouves
Mise à part ça, l'un des animaux les plus mortels de la planète, c'est le serpent minute. Il vit dans l'océan, nage, plonge, et sa morsure ne laisse qu'une minute pour se repentir de tous ses péchés. Après, c'est trop tard!!
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2005, 17:18 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
MagPlus a écrit: Mise à part ça, l'un des animaux les plus mortels de la planète, c'est le serpent minute... Il y a aussi la cocotte minute ou poule géante de Mastanie qui pond un oeuf cuit en une minute chrono A part ça c'est surtout les grands reptiles que je trouve effrayants : genre sacs de dame en croco, vous mettez la main dans la gueule de la bête et vous recevez une gifle  TimJ [TRO] a écrit: ...arachnides et autres invertébrés...
C'est surtout l'apéro qui va avec qui est dangereux (enfin celui de trop en fait) 
Dernière édition par Christophe [TRO] le 13 Mai 2005, 17:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2005, 18:53 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
ben moi je serais d'accord avec notre ami nono
Citation: L'HOMME d'ailleurs ne dit-on pas que l'homme est un animal pour l'homme
en effet,c'est le seul qui tue par plaisir et non pas necessité (pour survivre quoi)
ben sinon , j'aime pas les grosses araignees,genre mygale ou tarentule,leur aspect ne m'inspire pas confiance
a+
|
 |
|
|