|
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 18:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
TonyX a écrit: C'est vrai Lovelara, je me suis posé exactement la même question, tresse ou couette! Moi le trailer m'a vraiment decu! Même trop je n'acheterai surement pas Tomb Raider 7 vraiment trop trop decu.....
Tu m'a fait peur ! LOL! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
ornella
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 18:50 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2003, 23:06 Messages: 108 Localisation: surment a l'autre bout du monde
|
Waa cool le 2nd trailer dis donc! Je suis pas la premiere a le dire ... lol
J'aime bien l'amre qu'elle utilise a un moment qui me fait penser a un bazooka suis pas sure  . Et il y a aussi une scene qui me fait penser a angelia qui saute de la grande cascade au cambodge dans le 1er film ! Vivement la sortie 
_________________ Les coups, plus t'en prend, plus t'apprend et enfin tu comprend ...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 20:42 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3430 Localisation: Nord (59) Age: 39 Sexe: Homme
|
Bonsoir
Effectivement à différents moments on croie voir une tresse bien plus courte; bizarre......
La musique est génialissime. Avez vous remarqué le bruit des 9 mm la toute première fois. On dirait qu'elle joue au ping pong  . La vidéo est toujours aussi belle, que dis je ? magnifique. Je serais a n'en pas douter dans les premiers acheteurs (pourvu que n'est pas pendant mes vacances).
@+
_________________ " les heures sont longues mais la vie est courte " Fénélon
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 20:58 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3850 Localisation: Simply Croft Age: 18 Sexe: Femme
|
Vous amez vu ses expressions faciales au début ???
Manifique !!!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2005, 20:29 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3850 Localisation: Simply Croft Age: 18 Sexe: Femme
|
Sa parait ce confirmer dans la 3ème vidéo de jeu.
On voit nettement une couette haute !!! On voit en gros plan le dos de Lara, et pas de doute, elle a une couette haute et non une tresse !!! Ce qu'ils disaient sur Captain-Alban d'une traduction est juste en fin de comte !!!  Ce qu'elle est belle !!! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|