|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2005, 00:20 |
|
|
Oh qu'elle est top cette vidéo !!!  Pour moi la luminosité est niquelle, le jeu devant être sombre un minimum ... Mais la luminosité est réglable dans la majorité des jeux, donc pas d'inquiétude ! Et puis je remarque que ma remarque des petits bug d'animations dans une précédente vidéo ne vaut plus rien, puisque Lara enchaîne tous les mouvements dans une quasi perfection maintenant ! Oh que j'ai hâte !!!!!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2005, 01:38 |
|
|
Ouai c clair je pense qu'on est Ă peu pres tous comme ca ...  C juste kon n'y pense pas
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2005, 10:38 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 23:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
guigui259 a écrit: oui c vrai que le jeu a lair ( enfin est ) detre excellent enfin bref... je vien de me rendre compte quon nous fait attendre lomptemps ce jeu , et pour moi , finalement , ce jeu moccupe quelques jours et apres je lai fini , tout sa pour attendre presque 3 ans , c quand meme hallucinant vous trouver pas?!? 
C'est vrai tu as raison, mais après on le refais X fois.
Non surtout le fait d'attendre nous fait espérer un super jeu et quand on l'a on voit qu'il est beaucoup moins bien que l'on espérait.
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 22 Aoû 2005, 20:13 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Génial ! Enfin bon...
PS : C'est moi ou Lara fait son poirrier plus vite ?
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2005, 16:45 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci beaucoup txcmn et bienvenue.
Pourrais tu aller te présenter dans ce topicstp ?
Elle est pas mal la vidéo mais dommage que la qualité soit si mauvaise.
Dernière édition par Clara Soft le 23 Aoû 2005, 17:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2005, 17:45 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
txcmn a écrit:
LOLLLLLLLLLL c'est la musique du film quand elle prend sa douche ! 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|