|
| Auteur |
Message |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2005, 13:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Alex Fly a écrit: Grrrrrrr je l'avais déjà vue l'autre jour (quelqu'un avait mis le lien)... Moi ce que j'aime bien dans celle-ci c'est qu'on voit Lara faire le poirier, je suis très attachée à ce mouvement ! 
Moi aussi je l'aime beaucoup et je me suis toujours demandée comment elle faisait, car cela à l'aire vraiment très difficile si ce n'est pas même irréalisable 
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2005, 13:37 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
txcmn a écrit: le titre de la chanson c'est "Terra firma (Lara's mix) (feat. Aude) " de Delerium mais cet video c'est celle dont on parle au dessus
Merci pour le titre !  Et désolé, je croyait que c'était l'autre de 16 minutes que vous aviez vu ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2005, 12:08 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
malgrès le manque de qualité ja suis très contente d'avoir téléchargé ces vidéo!! merci beaucoup!!!  je suis aux anges!!!
|
|
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2005, 14:57 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Heu... elle est où l'adresse du lien, car quand je vais là , je n'ai que de la musique, pas d'images. Aurais-je loupé un épisode?
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
|