|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 21:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
)Y'as une vidéo de gameplay sur Tomb Raider Central ! Elle est tiré de la démo qu'ils ont reçu ! Je l'ai regardée ! C'est en faite la démo entière !
NE PAS TELECHARGER SI VOUS VOULEZ CHERCHER LE CHEMIN DANS LA DEMO (ou le Jeu)
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 09:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: )Y'as une vidéo de gameplay sur Tomb Raider Central ! Elle est tiré de la démo qu'ils ont reçu ! Je l'ai regardée ! C'est en faite la démo entière ! NE PAS TELECHARGER SI VOUS VOULEZ CHERCHER LE CHEMIN DANS LA DEMO (ou le Jeu)
ça fait 3 jour ou même plus qu'elle y était 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 17:26 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
ziyed a écrit: Nowid60 a écrit: )Y'as une vidéo de gameplay sur Tomb Raider Central ! Elle est tiré de la démo qu'ils ont reçu ! Je l'ai regardée ! C'est en faite la démo entière ! NE PAS TELECHARGER SI VOUS VOULEZ CHERCHER LE CHEMIN DANS LA DEMO (ou le Jeu)ça fait 3 jour ou même plus qu'elle y était 
J'avais même pas fait attention!  Mais je ne la téléchargerais pas.
(quoique si ça me prend) 
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 20:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Jojo a écrit: ziyed a écrit: Nowid60 a écrit: )Y'as une vidéo de gameplay sur Tomb Raider Central ! Elle est tiré de la démo qu'ils ont reçu ! Je l'ai regardée ! C'est en faite la démo entière ! NE PAS TELECHARGER SI VOUS VOULEZ CHERCHER LE CHEMIN DANS LA DEMO (ou le Jeu)ça fait 3 jour ou même plus qu'elle y était  J'avais même pas fait attention!  Mais je ne la téléchargerais pas. (quoique si ça me prend) 
Résiste je t'en suplie!! 
|
|
|
|
 |
|
|