|
| Auteur |
Message |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: Vous n'en voulez plus ? alors, DONNER LES MOI !!! Posté: 03 Avr 2008, 18:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
TU sais que t'e sune petite marrante. Tu crois vraiment que les gens sont bêtes au point de ne plus vouloirs un objet et de le donner comme ça ? Surtout une statue quoi ... Et puis les objets que tu cite, ne sont pas commun, lorsque l'on en a un, même si on ne si connait pas, ça sent un minimum le collector. lol Bref je te souhaite bonne chance pour tes recherches ... Et, tu sais quoi ? On a déjà une rubrique Collection pour ton listing !  EDIT : Tu me fait penser qu'il ne me manque qu'une couette pour cloturer ma collection de couette TR4. ^^
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
lc-croft
|
Sujet du message: Re: Votre collection Posté: 03 Avr 2008, 19:47 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Mar 2008, 19:28 Messages: 51 Age: 14 Sexe: Homme
|
moi je vous met carrement mon listing il est TREEEEEEEEES long JEUX : -TR 1 : Pc PREMIER COLLECTION -TR 2 : PS1 -TR3 : PS1 -TR4 : PS1 -TR5 : PC -TR6 : PS2 & PC PREMIER COLLECTION -TRL : PC -TRA : PC, WII, PSP TEXTILE : -Himmersion Homme Blanc -Himmersion Homme Noir -Himmersion Femme Rose LIVRES : -G.O. TR4 -G.O. TRA -PSM3 : TRU -PC JEUX : TRU -PSM2 TRL -PSM2 : TRAOD -La Bible des Secrets N°10 : TR5 -Tomb Raider et l'amullette du pouvoir FILMS : -TR1 (film enregistré sur TF1) -TR2 DVD original FIGURINES : -Toutes les Editions ATlas -NECA Legend -SOTA Lara In Wetsuit TR2 !!! NEW !!!AUTRES : Affiche 40x30 TR1 film DEMO TRL -CD DEMO livré avec stylo Waterman (ke je n'ai aps car on me l'a donné sans) -Calendrier 2000 -Carte téléphonique "Armée, Mortelle et Irresistible" -Pencarte Anniversary 2m -Pencarte Anniversary 1m
_________________ " Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable, Et le Paradis dans une fleur sauvage. Tenir l'Infini dans la paume de ma main, Et voir l'Etrenité durer une heure "
Dernière édition par lc-croft le 06 Avr 2008, 01:22, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
lc-croft
|
Sujet du message: Re: Votre collection Posté: 03 Avr 2008, 22:48 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Mar 2008, 19:28 Messages: 51 Age: 14 Sexe: Homme
|
oui c'est vrai mais ça fait grand que quand c'est listé quand tu regarde ma chamre ya pas gran chose lol donc j'en veux plus c pr sa que j'ai ouver le topic "Vou n'en voulez plus ? Alors, DONNEZ LES MOI !!! tiens auf ait j'ai une demande pour AC pourais tu allez voir ici et filer un petit coup de pouce pour savoir quels objetsont HYPER RARE voire même introuvable leques sont trouvable et ou, le prix etc... sa m'aidera baucoup
_________________ " Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable, Et le Paradis dans une fleur sauvage. Tenir l'Infini dans la paume de ma main, Et voir l'Etrenité durer une heure "
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: Vous n'en voulez plus ? alors, DONNER LES MOI !!! Posté: 04 Avr 2008, 16:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
|
Je possède les thèmes de lit N°2 et 3 [dans la numérotation que tu as fournis]. Je les ais trouvés sur ebay. Comme la plus part des objets. Après il y a pas longtemps j'ai trouver un magasin qui vendait encore des paires de chausettes Lara Croft du jeu vidéo [1999 je crois]. lc-croft a écrit: si certains on des objets en double s'il pouvait me les offrir Eh bien mise à part quelqu'un de bien naïf ... je ne pense pas qu'un fan donnerais ces objets comme ça ... Personnellement j'ai plusieurs exemplaires de certaines figurines Playmates et je ne les donnerais pour rien au monde, même les looses. Même si on en tire pas grand chose, le fait de revendre sont objet permet d'avoir de l'argent ... enfin bon ... Ici ce n'est pas trop un forum de collectionneurs, mais si tu veux parler et avoir de vrais et bon conseilles de la part de (vrais) collectionneurs qui collectionne depui slongtemps [comme AC, notre déesse] je te conseille ce forum : http://croftcollection.leforum.eu/De plus sur leurs site tu pourras découvrir de nombreux dossiers sur les objets Lara et ils te donnent une estimations du prix, la côté de rareté et même des astuces pour prendre soin de tes objets et les entretenirs. 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Re: Votre collection Posté: 04 Avr 2008, 19:14 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
*passage en vitesse* Le_Fan : en vérité ca fait 10 ans que je collectionne donc j'ignore le total sur autant d'année.. En tout cas je peux te dire pour cette année... Il est déjà à + de 2000€... Because entre autres objets... Je me suis enfin décidée à m'offrir une statue En tout cas... lc-croft, Faut pas compter sur moi pour donner !!! LOL Pour l'aide sur les objets les plus rares, il faudra venir lire mon site de temps en temps pour voir les nouveaux dossiers Je fais de mon mieux pour lister les objets rares, limité ou collector, il y en a des centaines... Dont certains vous n'avez surement pas idée ! @NothingWrong: Rhohéé.. Suis pas une déesse lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
|