|
|
lc-croft
|
Sujet du message: Re: Votre collection Posté: 05 Avr 2008, 18:19 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Mar 2008, 19:28 Messages: 51 Age: 14 Sexe: Homme
|
sinon avez vous acheter cette figurine ? si oui quand et a quel prix. moi sa a été cet aprem dans un magazin de vente et d'achat (marché aux puces) et la un particulier vien pour la vendre alor moi je lui di "non celle la elle va dans mas chambre" du coup je l'ai eue pour 20€ tout rond
_________________ " Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable, Et le Paradis dans une fleur sauvage. Tenir l'Infini dans la paume de ma main, Et voir l'Etrenité durer une heure "
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Votre collection Posté: 06 Avr 2008, 10:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
lc-croft : Il y a un bouton :  pour éviter de mettre deux posts à la suite, la prochaine fois essaye de le faire... Moi j'ai des objets à vendre. Que je vais racheter par la suite... Il s'agit de : Lara et le croco, Lara et le tigre, Lara et le yéti, Lara et le requin. Le tout pour 80 € environ (je suis pas trop sûr du prix)...
|
 |
|
lc-croft
|
Sujet du message: Re: Votre collection Posté: 06 Avr 2008, 12:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Mar 2008, 19:28 Messages: 51 Age: 14 Sexe: Homme
|
comment sa tu va les vendre et les racheter ? tu les vends pour faire le bonheru de qq et tu les rachete après ? ce sont celle qui sont ici ?moi je veux bien lara et le tigre pour 15€ et lara et le croco pour 15€ egalement mais la pour l'instant j'ai pas encore de fric, garde les moi bien au chaud. merci
_________________ " Je voudrais voir le Monde dans un grain de sable, Et le Paradis dans une fleur sauvage. Tenir l'Infini dans la paume de ma main, Et voir l'Etrenité durer une heure "
|
|
|
|
 |
|
|