|
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2005, 13:05 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !!!
Pour ma part je choisis, le niveau en fonction de ... l'Auteur.
Cela ne veux pas dire que je tape uniquement dans le haut du panier :Magplus, Pouco, J.Borrut, R.Lawther, Titak, Piéga et bien d'autres... les petits nouveaux emballent aussi ma curiosité.
La tenue de Lara n'a aucune importance, mais les niveaux ou Lara se trouve relookée façon "Fashion victim" ont tendance à me gonfler, faut vraiment que le niveau soit cool pour que je le finisse, Lara en Britney Spears, c'est pas mon truc  !!!
Les screens sont aussi important, mais un superbe screen n'est pas forcément le gage d'un bon niveau.
Je me prend pas la tĂŞte avec le gameplay, un bon niveau, qu'il soit jouable en 30mn ou en 3heures, reste un bon niveau.
Sinon, les tests de Rapetou, Leeloo, Luc et l'équipe de TRO font aussi de mes critéres de choix, c'est normal on a la meilleure équipe de testeurs du monde  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2005, 14:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 16:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
En ce qui me concerne je vais faire un tour sur http://www.trle.net, je regarde le top 50 des meilleurs niveaux et je télécharge les premiers niveaux. Je n'ai jamais été déçu.
Peu importe l'auteur (meme si certains m'embalent plus que d'autres) ou la tenue de Lara.
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2005, 21:51 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Difficile Ă dire, beaucoup de choses en fait. Le style de niveau plutĂ´t : aventure et recherche, l'ambiance... (c'est important aussi)
Sûrement pas la tenue de Lara  ( à part une fois, une seule. L'aventure Mantua's Square : la tenue et le côté quitch de Lara et l'ensemble assez laid m'ont fait fuir le premier niveau au bout d'une demie-heure de jeu  )
|
|
|
|
 |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2005, 17:22 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01 Messages: 339 Localisation: Corrèze ( 19)
|
un peu comme full-throttle, je regarde dans le top 50 de trle.net ou son hall of fame, les screens aussi, si ses derniers sont beaux, et si les niveaux sont bien noté, j'y joue.
La tenue aussi, j'aime bien jouer aux niveaux avec de belles tenues comme ceux de titak ( qui à a eu l'intelligente idéé de mouler les fesses et les seins de ses lara  ).
C'est parfoit dommage comme pour " sanctuary of soul" en construction par piega ( les sanctuaires et la last crusade), les screens sont superbes mais sa nouvelle lara version " tr legend " n'est ... excusez moi, pas belle (pour moi), mais ça ne m' empèchera pas de jouer cette aventure, j'espère que l'auteur remettra sa lara des sanctuaires avec des longues manches et ses yeux bleux. 
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2005, 21:20 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Alors, pour moi (tout ce que je prefère) :
1.Les images du niveau (ou aventure)
2.L'histoire (Science-Fiction...c'est ce que je prefère  )
3.Les créateurs des niveaux (Tomo -> je suis fan  Richard Lawther -> lui aussi, chaques aventures qu'il fait est un énorme succès... et j'en passe...)
4.Bonnes impressions des testeurs ou joueurs
5.Nouveaux objets & cuts (il y en a pas dans tout les niveaux, même très peu, mais dès qu'il y en a une, je le télécharge)
6.Le reste (les fringues de Lara...)
VoilĂ
|
 |
|
geronimo
|
Sujet du message: Posté: 08 Juin 2005, 11:08 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |