|
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 18 Nov 2005, 09:57 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:39 Messages: 388 Localisation: Mons Belgique
|
Merci SF, j'ai appliqué ta 2eme solution
Mais voilà , je suis encore perdue, je suis à l'endroit où il faut bouger des caisses, j'ai fait une manette sous l'eau près de l'hélice du début,
ce qui me permet de revenir au début du niveau mais j'ai tjs pas de clé à mettre dans la serrure.. 
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2005, 09:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Slt, sf, je suis aveugle  , j'avais cassé la caisse mais comme la couleur de la clé est proche de celle du sol, je l'ai pas vue. C pas la première fois que ce genre de bévue m'arrive.
A+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2005, 21:14 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
eh oui c encore moi, je tourne en rond, je suis arrivée dans une pièce (server control) . il y a une serrure électronique dont j'ai pas la clé et un interrupteur protége par une grille, j'ai surment encore raté quelque chose
A+
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 21 Nov 2005, 08:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Merci Ă tous les deux de votre aide
A+
|
|
|
|
 |
|
Teto
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 18:49 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 30 Nov 2006, 20:30 Messages: 97 Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez Age: 38 Sexe: Homme
|
Gwendoline a écrit: Slt, sf, je suis aveugle  , j'avais cassé la caisse mais comme la couleur de la clé est proche de celle du sol, je l'ai pas vue. C pas la première fois que ce genre de bévue m'arrive. A+
Hi! Moi, jusque là , tout a baigné (façon de parler...). Mais là j'ai un souci. J'utilise cette clef pour entrer dans une salle gardée par un chien, ouh le méchant, et après j'appuie sur un interrupteur qui m'ouvre quelque chose. Mais où???  C'est trop noir, je ne vois pas où cela peut être. Et je pense que cela a son importance, car ensuite je tourne en rond, comme Gwendoline, et j'arrive 'pu à rien.
Quelqu'un peut m'aider pour la suite, s'iou plaît? 
_________________ Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...
|
|
|
|
 |
|
Teto
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2007, 21:16 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 30 Nov 2006, 20:30 Messages: 97 Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez Age: 38 Sexe: Homme
|
|
Merci sf!
Cela m'a bien aidé, mais je suis de nouveau bloqué un peu après.
J'ai donc bien tapé sur les planches en bois masquant une pièce juste derrière la salle au chien et à l'interrupteur, tué le zombi, fait le 'monkey' pour récupérer une clef, clef qui permet d'ouvrir une porte grillagée, ouvrant sur un passage bloqué par une caisse que l'on peut pousser (une fois) ou tirer (2 fois). Mais depuis je coince je ne sais plus quoi faire:
- Cette caisse 'bloquée' je ne peux rien en faire telle quelle, du moins pour le moment?
- Dans la pièce très éclairée où après avoir tué le chien j'actionne un interrupteur électrique, cela ouvre quelque chose (dans un bruit de raclement), mais comme c'est super sombre, je ne vois pas où!
- Dans un des bassins assêché tout en bas du niveau, on peut accéder à une plateforme supérieure par échelle contre le mur, mais à cause d'une crevasse quasi horizontale le chemin est bloqué. C'est normal? ou on peut quand même passer en faisant un mouvement que je ne connais pas
Si quelqu'un pouvait m'aider... Mais plutôt que de d'envoyer ma save, je préfèrerais qu'on m'explique, même succintement.  Et je pense que j'arriverais plus facilement à faire le niveau s'il était moins sombre.
Merci d'avance 
_________________ Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...
|
|
|
|
 |
|
|