|
| Auteur |
Message |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Ses études Posté: 13 Juil 2005, 17:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Dites-moi je me demande quelles études Lara a pu bien faire. Je sais juste qu'elle les a fini à 21 ans. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci 
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
Tupac
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2005, 17:48 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juin 2005, 09:35 Messages: 358 Localisation: Morbihan (56)
|
Sur le site TROnline tout est expliquer (aussi  )
_________________ There's a little Tupac in all of us ...
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2005, 18:08 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Tupac a écrit: Sur le site TROnline tout est expliquer (aussi  )
Et bien désolé de te contre-dire masi ils ne disent rien sur les études de Lara, à part qu'elle les fini à 21 ans. 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2005, 19:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4109 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
@Alex Fly a raison. On dirait que @Tupac aime les jeux de piste.
Pour ma part il me semble qu'elle a fait des études d'archéologie, non ?
Une chose dont je suis sûr c'est qu'elle à son BAC ( Mention très bien en plus )
heu je dis ça part ce que j'imagine mal Lara dans sa classe, près d'un radiateur en train d'attendre la cloche de la récré. Je la vois plutot déléguée de classe et finir major de promotion dans une grande école.
Maintenant, @Tupac a d'autres sources sur d'autres sites. Je suis sur qu'il se fera un plaisir de nous les faire partager.
@cordialement
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2005, 10:46 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Bon ça suffit !
Vos conversations faites les par MP (ou par msn) et pas au milieu du forum !
Soit vous répondez à la question que Lyxa a posé soit vous vous taisez, c'est trop dur à comprendre ?
--------------------------
@ Lyxa : c'est une bonne question que tu poses là , moi aussi je me le demande. Et je crois que je n'ai jamais encore rien vu sur elle avant ses 21 ans (d'ailleurs c'est ce qui est écrit partout qu'elle a grandi dans un milieu aristocratique et qu'elle a fini ses études à 21 ans)... 
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2005, 18:05 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Je crois avoir trouvé, mais la réponse est quand même bizard, car je ne m'attendais pas à ça. Il paraitrait qu'elle aurait fait des études d'art.
Source: http://laure44.free.fr/base.php?page=interview_lara
Maintenant je ne suis pas sur que ce soit vrai. Car je m'attendait plutôt à des études d'archéologie, de langues ou d'histoire. Mais bon pourquoi pas. 
|
|
|
|
 |
|
|