|
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2005, 17:30 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Ouais autant le jeu me fait de plus en plus envi  ,autant je n'arrive toujours pas a me faire sa tenue et sa couleur  .
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2005, 21:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Non, je n'aime pas le nouveau look de lara  alors,ils ont au moins intérêt a remettre la demeure de lara sinon je fait fait une crise de nerf.
Je la préférait dans angel of darkness ou les 2 premiers tomb raider.
Ca ne m'empèchera pas d'acheter le jeu,mais quand même.
|
|
|
|
 |
|
Larawoman
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2005, 17:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Mai 2005, 12:42 Messages: 574 Localisation: au fin fond de la campagne ^^
|
emma peel a écrit: Non, je n'aime pas le nouveau look de lara  alors,ils ont au moins intérêt a remettre la demeure de lara sinon je fait fait une crise de nerf. Je la préférait dans angel of darkness ou les 2 premiers tomb raider. Ca ne m'empèchera pas d'acheter le jeu,mais quand même.
Oui la demeure de Lara y est (je me demande comment Winston va réagir quand il la reverra ?)
_________________ One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2005, 09:24 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Larawoman a écrit: lolilol Clara Le boss final le plus effrayant, a mon gout, été celui de TR3 ! C'est celui la qui a entrainé ma voix ! (je crois !)
Moi je trouve que c'était le plus réussit, il était effaryant et difficile à tuer. Trop bien !
|
|
|
|
 |
|
|