|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2005, 18:23 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
nono a écrit: que vas-t-elle faire alors quand elle se cogne? 
Elle va se frotter le crâne en gardant pour elle sa douleur pour éviter de se faire repérer. Et puis après elle aura une bosse 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2005, 21:08 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
"Enemies will respond to the ever-changing combat situation in intelligent ways, such as moving to flank Lara when she is pinned down, dodging grenades, and calling for backup." (source: TRC).
Ça c'est pas une inovation dans les JV, les ennemis dans NOLF le font, mais c'est génial de l'intégrer dans TR.
"Lara will have her trademark double pistols at her side." Yesssssss
"When you use a grenade, it disappears off her belt."
"Other equipment includes flares, binoculars, a torch and a Bluetooth headset, used to keep in touch with the 2 man team back at Croft Manor via picture-in-picture video." Ah bon !
"There are 8 location confirmed for the game. Levels known so far include: Ghana, West Africa, Russia, Bolivia, Peru, Malaysia / Kuala Lumpur and Tokyo." YEAH !
 Ça s'annonce bien 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2005, 21:12 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
TonyX a écrit: jen ai marre de la comparaison avec prince of persia car c'est tout de meme Lara qui est apparu la premiere, et deja dans TR5 elle s'accrochait aux barres! Pas bsoin de POP pour ca! Je ne critique pas le prince de perse mais j'aime aps cette comparaison a croire que Tomb raider n'a rien inventer alors que c'est ce jeu qui a apporter un tournant primordial aux jeux videos! Lara the best
se n'est pas le fait de la comparaison de s'accrocher aux barres ou autres ,mais plutot ,la fluidité et la mobilité qui est citée par rapport a POP 
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2005, 13:08 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Supplete [TRO] a écrit: Malaisie /Kuala-Lumpur,ça me rappelle l'Inde de tr3.
J'ai adoré l'Inde dans TR3, j'espère que ce sera la même ambiance 
|
|
|
|
 |
|
|