|
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2005, 18:46 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
de rien les gens  ! je me les passe toutes à la file, en même temps que je joue à tomb raider 1 sur le pc : ça en géte vous devirez essayer, on s'y croirez déjà c'est vachement envoutant
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2005, 18:50 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: de toute façon elles sont deja sur mon mp3  !
Bonne idée, j'avais fait la même chose avec la musique d'accueil des anciens tomb raider  .
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2005, 18:56 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Diaz a écrit: Selkie Louve a écrit: de toute façon elles sont deja sur mon mp3  ! Bonne idée, j'avais fait la même chose avec la musique d'accueil des anciens tomb raider  .
moi aussi les musiques de tous les tr dessus  !
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2005, 19:34 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
ce que j'aimerais bien : c'est trouver un affichage Win Media en Tomb Raider mais je trouve pas ... à part celui du 2éme film mais je l'aime pas
nouvelles images toujours plus spéctaculaire sur http://www.tombraiderchronicles.com/tr7 ... shots.html
2 messages à la suite regroupés par admin
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2005, 19:32 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: ... Juste pour vous dire que j'ai vu hier soir un petit article (juste quelques lignes en fait) sur le nouveau Tomb Raider pour la Xbox 360 et qu'il était écrit tout en bas : 12 + (je dis ça pour les rumeurs sur le fameux 16 + dont on parlait l'autre jour) ! 
Ouai, et puis un TR c'est pas fait pour etre super gore non plus, surtout s'il revient aux sources, je pense plutot que ce sera 12+ !
PS: chez moi le site TRC ne marche plus ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|