|
| Auteur |
Message |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2005, 09:36 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Dadou a écrit: Et au niveau d'une demo jouable vous avez des niouses??
Si, que la démo reste toujours fixée à noël  .
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2005, 09:40 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Diaz a écrit: Dadou a écrit: Et au niveau d'une demo jouable vous avez des niouses?? Si, que la démo reste toujours fixée à noël  .
J'espères bien. 
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2005, 10:38 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Clara Soft a écrit: Ca me rassure, franchement j'étais guère emballée qu'en j'ai cru que c'était 16+ 
En même temps, il fallait déjà qu'ils fassent fort pour que ce soit 16 +, sachant qu'il y a quand même beaucoup de jeunes joueurs qui jouent à ce jeu...
Je viens juste de regarder quelques anciennes boîtes de Tomb Raider (3 et 4), elles sont notées 12 + également...
Y'a pas de raison pour que ce ne soit pas 12 + encore cette fois-ci ! 
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2005, 13:30 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Les dernières news que j'ai trouvées sont là . Ok, c'est en anglais, mais bon, un p'tit effort, que diantre  Et il y a trois nouvelles images... ou deux.
Enfin bref, allez faire un p'tit tour si le cœur vous en dit
image placées sur ce topic : http://www.tro-online.com/forums/viewpo ... tml#137538
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2005, 13:34 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Personne veut traduire ?
merci uzi
moi j'ai ça avec google
J'adore quand ils disent "dynamique en cristal"
Ca va être génial "In previous games, you might have dealt with Lara's predicament by making a desperate jump for a nearby ledge or something, but on this occasion, the danger took the form of an interactive cutscene in which you're required to perform "super actions" by hitting the correct buttons as they flash up on the screen.
"
Dernière édition par Clara Soft le 26 Oct 2005, 13:42, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2005, 13:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Oui c'est mieux en anglais
yeah :
"When moving along a narrow ledge that you're hanging from, for example, you'll find that the ledge has been destroyed in some places and the only way for you to pass is to perform a tricky jump-and-grab maneuver that requires split-second timing on the buttons"
Aparemment, y'a d'autres mouvements dans le jeu qu'on a pas encore vu (si j'ai bien compris un passage du texte) 
|
|
|
|
 |
|
|