|
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2005, 14:43 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
|
Récupérer des objets pourrait être intéressant, mais on sait que c'est pas possible. Pour ce qui est du moteur du jeu, qui est bien radicalement différent, j'espère qu'il n'y aura jamais d'éditeur de niveaux basé dessus, car c'est bien le pire qui nous ait été donné de voir en matière de gameplay avec un TR. Pour dire, j'ai essayé de refaire le jeu et j'ai abandonné au bout de quelques heures tellement ça m'a énervé! Je me suis même demandé comment j'avais pu le faire en entier la 1ere fois! Et c'est un fan qui parle (ais-je besoin de le souligner?)
Au delà de ces paroles un peu dures, il faut bien reconnaître que de tous les TR, c'est bien le plus mauvais. D'ailleurs, le développement du prochain n'aurait certainement pas été confié à un autre studio si cela n'avait pas été le cas.
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2005, 18:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Je peux vous dire que tout le monde peut avoir l'éditeur de niveau de Tomb Raider AoD... il s'agit de Maya, un programme de 3D dans le style de 3D Studio Max, mais en bien plus complexe. Le jeu "Les Sims 2" ont d'ailleur été créé avec ce programme.
Voilà pour l'info... Mais je vous dis que Maya destiné au professionnels, les personnes qui n'y connaissent rien en 3D... c'est même pas la peine d'essayer... (Je l'ai essayé... je prefère rester sur 3D Studio Max).
Ah oui, aussi j'ai essayer d'ouvrir les maps avec Maya, mais ça marche pas, ils ont dû changer l'extention.
@+ 
_________________
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2005, 09:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2005, 09:15 Messages: 777
|
Mathieu a écrit: Je peux vous dire que tout le monde peut avoir l'éditeur de niveau de Tomb Raider AoD... il s'agit de Maya, un programme de 3D dans le style de 3D Studio Max, mais en bien plus complexe. Le jeu "Les Sims 2" ont d'ailleur été créé avec ce programme. Voilà pour l'info... Mais je vous dis que Maya destiné au professionnels, les personnes qui n'y connaissent rien en 3D... c'est même pas la peine d'essayer... (Je l'ai essayé... je prefère rester sur 3D Studio Max). Ah oui, aussi j'ai essayer d'ouvrir les maps avec Maya, mais ça marche pas, ils ont dû changer l'extention. @+ 
salut matthieu,
merci pour l'info! Tu ne saurait pas ou je peut le trouver? magasin, sites internet?
encore merci pour l'info a plus!
@Luc: se serais cool que l'on puisse trouver LE programe pour faire des nivos AOD!
a plus!
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2005, 15:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
@Dark-Prince :
Tu sais c'est pas si simple que ça... dans un fichier de niveau il y a les objets, animations, map...
Déjà il faut que tu trouve un programme pour tout extraire... et il n'en existe pas, si juste pour les textures, mais pas les objets ni les maps, donc, tu vas pas aller loin...
Et puis, comme je l'ai dis plus haut, Maya est un programme hyper complexe tu n'arriveras pas à l'utiliser en un claquement de doigt, les personnes qui créent des niveaux sont des professionnels !
Si tu veux Maya, il faut aussi que tu sortes beaucoup d'argent de ta poche... il coûte très cher !
(arrêter d'écrire Mathieu avec deux T  )
@Luc :
Les maps sont créés avec Maya, j'en suis sûr à 3000% (  )
Tiens, une preuve.
_________________
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2005, 15:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2005, 09:15 Messages: 777
|
ok j'arrète de t'appeler mathieu avec deux T mais je n'en fait paqs exprer mon frere s'appelle comme sa et sa s'écrit avec deux T, l'habitude! encore dsl!
revenon au sujets:
tu direr combien de sous pour le program? pour les sous, je risque d'économiser bcp pour l'avoir comme tu dit sa coute cher ce genre de programs! j'ais des amis qui savent très bien utiliser ce genre de program  ! je pense qu'il pouront controler après plusieurs mois!
oulala je vien de regarder les images chaud tous les boutons! je pense qu'avec plusieur mois d'entrainement je devrait y arriver!
toi tu y as déjas réussi a faire qualque chose?
|
|
|
|
 |
|
|