|
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 12:10 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
Alrick54 a écrit: si tu regardes dans la cinématique, à un moment, on voit Lara plus jeune qui se déplace sur une corde, elle a une queue de cheval, et pas une tresse.
Oui a mon avis cela doit être une erreur comme tu la remarquer puisque dans les séquences FMV de Lara plus jeune par exemple quand Amanda se noie Lara a sa tresse (pas au bonne endroit mais sa tresse tout de même)
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 12:15 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Oui c'est vrai que c'est étrange, elle a sa tresse plus haut que dans les autres TR, à la place de la queue de cheval en fait. Enfin, on verra bien quand on aura le jeu entre les mains. Et puis, on va pas se gâcher le plaisir du jeu à cause de la position de sa tresse  .
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 01:16 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
J'adore aussi Lara avec les cheveux détachés ça lui va à ravir !!!!!!!
J'aime beaucoup la queue de cheval aussi, ça reste simple, les mèches rebelles sur son visage sont bien aussi, et puis ça évite les bugs  non vraiment ça lui va bien
La tresse est trop haute dans le passé au Pérou, je n'aime pas trop...Mais bon c'est pas si moche ^^
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
|