|
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2005, 15:52 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
c'est sur qu'il n'y a rien de plus officiel que les infos du site officiel, seulement il est pas souvent mis Ă jour!..
@ inlasconextgeneration : c'est sur que dit comme çà , on ne sait pas trop si l'utilisateur du forum parlait du jeu ou de la demo, seulement quand on traduit l'interview qu'il résume, l'interviewé a dit précisemment:
"-Demo Ja/Nein und wann?
Ja, auf alle Fälle, wahrscheinlich zu Weihnachten."
Et çà , c'est moins ambigu à interpréter: la démo sera PROBABLEMENT sortie à noël!
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2005, 01:47 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
C'est dire, on aura un hyper bon Tomb Raider qu'on sera obligé de noter au dessus de 19 !
Nan mais tellement on aura entendu on voudra pas y jouer mdr ! ^^
Patience mes amis...C'est pour la bonne cause
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2005, 12:02 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Quel beau cadeau de noel !
Mais ce sera la démo en afrique ? Avec la roue ? C'est du déjà vu ça !
Pourquoi pas une démo en Malaisie ?
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2005, 13:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
lovelara a écrit: Quel beau cadeau de noel ! Mais ce sera la démo en afrique ? Avec la roue ? C'est du déjà vu ça ! Pourquoi pas une démo en Malaisie ?
Tu as raison quel beau cadeau et j'espère que le père noël nous l'apportera.
Je n'en sais rien du tout où elle se déroulera. Je pese que cela dépendra d'où ils en sont dans le construction du jeu, car il vont surment mettre un niveau parfait, sans bug, pour attirer les gens à acheter le jeu 
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
|