|
|
Jojo
|
Sujet du message: Re: Problème de lancement Posté: 09 Aoû 2005, 15:16 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
x_tina a écrit: coucou tout le monde,
j'ai acheté le TR6 et je l'ai testé sur le pc de mes parents (mes lecteurs cd ne vont plus) ils ont windows xp. tout va bien lors de l'installation mais quand je veux lancer le jeu, l'écran reste noir, comme si le pc était planté.
que dois je faire?
Ah oui et le cd est en anglais c'est une édition spéciale, bref, existe t'il uun patch francais pour TR6?
merci beaucoup pour votre aide
Hélas, je crois bien que non  . Je suis allé sur jeuxvideo.com, et je crois bien que les patchs sont en anglais. Mais si tu veux y jeter un cou d'oeil, vas-y  . Mais peut-être il y a t-il un patch qui modifie le SCRIPT, pour qu'il soit en Français. Mais ça c'est moins sûr  .
|
 |
|
x_tina
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2005, 07:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 18 AoĂ» 2004, 10:33 Messages: 802 Localisation: Belgique Age: 22 Sexe: Femme
|
coucou, alors j'ai changé et ca a été, seulement au lieu de mettre TXT j'ai laissé TEXT, c'est grave ou pas?
au fait avec le TXT le jeu ne se lance meme pas donc j'ai laissé TEXT et ca va (pour le moment...)
Par contre j'ai réessayé le patch V52 et il y a une erreur générale et donc c'est annulé 
|
 |
|
ArVin
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 21:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
j'ai essayer de le mettre en fr, j'ai eu le emmeprobleme , qu'il fallais inserer le cd 1
Ensuitte j'ai essayer en fesais les manip de renomage de fichier et j'ai cetet erreur ci:
Build Aug 6 2003 11:31:12
The Following Error has occured
GAME_ERROR_STRUCTURED_EXCEPTION_HANDLE
TRAOD_P3.EXE caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module TRAOD_P3.EXE at 001B:0051A5DF, LocalMgr_Startup()+191 byte(s), C:\projects\tomb raider\Game\shell\locale\localkit.c, line 88
001B:0051A5DF TRAOD_P3.EXE, LocalMgr_Startup()+191 byte(s), C:\projects\tomb raider\Game\shell\locale\localkit.c, line 88
Aider moi a mettre tomb raider en francais p... 
|
|
|
|
 |
|
miotesoro
|
Sujet du message: patch français Posté: 26 Avr 2007, 16:22 |
|
 |
| Simple Raider |
|
bonjours,
je suis allé sur http://www.jeuvideo.com pour chercher le patch qui donne la version française dont vous parlez. Mais je ne l'ai pas trouvé.... où se trouve t il s'il vous plait??
|
|
|
|
 |
|
|