|
| Auteur |
Message |
|
Cathy
|
Sujet du message: [Castle Doomsday I] - niv #98 - par Tina Barrett Posté: 03 Mar 2003, 16:58 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 15:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Bonjour à tous
Je suis maintenant dans un drôle de chateau qui me donne du fil à retordre...  Après bien des aventures dans les labyrinthes des sous sol, je viens de trouver un scarabée mécanique avec clef sous l'eau.  J'ai ouvert par la même occasion le passage en haut du tunnel sous l'eau et j'arrive par là à une salle avec des pics et des blocs en bois. Je saute sur les 2 premiers mais je n'arrive plus à grimper après...Faut il insister??????????  Ce passage ressemble plus à une descente qu'à une montée...Ou alors je suis pas douée pour sauter (Lara semble éviter le bloc en face...)
Quelqu'un peut il m'aider???
Je vous remercie
A +

_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rêve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2003, 19:35 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Pas de réponses depuis Lundi...hum... ( désolé je n'ai fait que l'épisode III  ), es-tu encore bloquée ?? Dans ce cas j'ai un lien avec une soluce complète ( à utiliser avec modération, bien-sûr  ) en anglais, si cela peut t'aider...
|
|
|
|
 |
|
Cathy
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2003, 14:25 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 15:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Merci Christophe  , mais finalement j'ai réussi à sauter...juste un p'tit manque de concentration  ...et à finir le niveau par la même occasion ! Tu peux clore le topic.
Ps pour ceux qui seraint tentés par ce niveau : il faut insister dans ce passage car ce n'est pas une descente...mais bien par là qu'il faut aller !!!
bisous et A +
_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rêve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2003, 19:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Bonsoir Danaelle,
J'aimerai beaucoup t'aider mais je ne vois pas du tout ou tu te trouves??!!!
Je me souviens d'un parchemin mais pas du tout de "salle en feux avec des dalles de fer"!!!
Je te propose de m'envoyer ta savegame, si tu n'obtiens pas de réponses, afin que je puisse me rafraîchir la mémoire et te donner la soluce.
tequila271273@AOL.com
A+
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2003, 21:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
 Bon, c'est bien l'endroit auquel je pensais....
Il s'agit effectivement d'un parcours chronométré (mais tu as le temps quand même, l'auteur a été généreux)....
Il faut que tu installes le parchemin sur le pupitre ensuite tu retournes dans le couloir par lequel tu es venu jusqu'au bout...tu verras une grille en "bois" à droite, grimpes jusqu'en haut, là tu vas voir des cloches et des cordes et tout au bout une porte s'est ouverte...
Sautes de corde en corde pour acceder jusqu'Ã la porte....
Voilà , si tu as un problème quelconque, je peux te passer ce passage...
Bonne continuation
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2003, 17:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Salut Danaelle,
Si tu m'envoie ta savegame je t'aiguillerai 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: bloqué à Castle Doomsdays Posté: 04 Juin 2003, 16:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
slt je suis bloqué a ce niveau je susi arrivé a un genre d'echiquier géant avec des chevaux blanc et noir et au centre de la piece un pushable j'ai poussé le pushable sur tout les chevaux et rien je n'arraive pas a ouvrir la porte
merci de votre aide!
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 20:55 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Salut Leroy,
C'est un passage que je n'ai pas réussi à faire (j'ai passé ce niveau grâce à une savegame)...mais j'ai retrouvé l'explication de Fifine....
Tu dois pousser le bloc sur les 9 figures qui sont face (à la grille) à gauche. Il faut pousser ou tirer le bloc un à un CAD tu le pousses sur 1 figure et tu t'arrêtes etc
Quand tu auras pousser le bloc sur la dernière figure (qui regarde à gauche)....la grille s'ouvre...normalement....
Si tu y arrives chapeau 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 21:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Gwendoline a écrit: Je ne peux pas d'aider, je ne suis pas encore là . Mais toi tu peux m'aider. Dans la pièce qui est presque au début où il y a un pont en bois il y a une étoile derrière une colonne. impossible d'aller la chercher et je n'ai pas le pied de biche. je présume que cette étoile est celle qu'il faut mettre dans une pièce à demi innondée pour ouvrir une porte située en hauteur
D'avance merçi Gwenoline oui il te manque bel et bien le pied de biche il faut que tu aille au pont qui se trouve en haut tu apercevra des fenetre qui ne sont pas fermé l'une d'elle (je me souvient plus trop laquelle ) te donnera l'acces a une piece et la piece suivant ele fameux pied de biche Tequila a écrit: Salut Leroy,
C'est un passage que je n'ai pas réussi à faire (j'ai passé ce niveau grâce à une savegame)...mais j'ai retrouvé l'explication de Fifine....
Tu dois pousser le bloc sur les 9 figures qui sont face (à la grille) à gauche. Il faut pousser ou tirer le bloc un à un CAD tu le pousses sur 1 figure et tu t'arrêtes etc
Quand tu auras pousser le bloc sur la dernière figure (qui regarde à gauche)....la grille s'ouvre...normalement....
Si tu y arrives chapeau
Merci je vais voir si j'y arrive c quoi au faite un CAD ? c'est a dire?
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2003, 13:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:39 Messages: 388 Localisation: Mons Belgique
|
Merci pour votre aide
Gwendoline
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
|