|
| Auteur |
Message |
|
Invité
|
Sujet du message: [Le Sauvetage : Niveau 11 - L' Expérience interdite] Posté: 03 Mar 2003, 18:38 |
|
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2003, 11:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Rien de bien compliqué ici
Il faut faire un saut avec élan vers les fenêtres de gauche. Inutile de s'accrocher, Lara peut tout à fait attérir le long de ces fenêtres. Ensuite s'accrocher et se déplacer vers la droite pour finalement se lâcher sur le sol plat.
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
Philou
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2003, 19:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Salut,
le truc c'est de de zoomer et de déplacer le viseur en même temp que le zoom avance, pour gagner du temps.
c'est vrai que c'est un peu dur  Ă cet endroit.
bon courage.
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2003, 11:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
C le bon truc, effectivement, mais avec le révolver, pas l'arbalète!
Seulement, si elle n'arrive pas Ă avoir le 1er boitier, je crains que les 3 autres lui fassent perdre la tĂŞte et tout envoyer ballader
Aussi, il serait mieux de m'envoyer un mail me demandant la fameuse save que je tiens au chaud pour tous ceux qui bloquent sur ce passage hyper difficile
Autrement, visitez mon site et allez sur la page concernant ce niveau, j'ai disposé la save en téléchargement
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
elisa
|
Sujet du message: Sauvetage 11 (L'expérience interdite) Posté: 16 Mar 2003, 10:33 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 10:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Merci à Philou et à Pascal pour leurs précieuses indications.
J'ai effectivement été sur votre sîte Pascal qui est magnifique !
récupéré la save des boulets ... mais je ne m'avoue pas vaincue, j'ai réussie le premier boulet les autres se feront tranquillement.
Une toute petite question : vous parlez du secret numéro 1 depuis la deuxième passerelle, est-ce le fait de ramasser des grenades et munitions (aprés la chute d'eau) ? ou l'ai-je oubliée et où ?.A+ Elisa 
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 11:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Courageuse  Alors bonne chance pour ce passage avec les boules et les boitiers............
Pour le secret au dessus de la chute d'eau, c'est bien ça. Mais de toute façon, quand on découvre un secret dans TR on obtient un son particulier qui indique bien que c'est un secret, alors.....
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
Philou
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 19:27 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
bravo, pas de découragement, c'est bien.
Pour les boulets, le plus dur est d'enchainer les 2 derniers....une solution est d'arreter de zoomer entre les 2, pour gagner un poil de temps.
Bon courage. 
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Le Sauvetage : Experience Interdite (n° 11) => save Posté: 29 Mai 2003, 10:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Bonjour Ă tous et toutes,
C'est peut-être un peu tard, mais je voulais simplement faire savoir que j'ai mis à disposition en d/l 2 savegames (une pour PC et une pour MAC), juste après le passage hyper difficile des 4 boulets et des 4 boitiers à détruire.
J'espère que ceux ou celles qui se sont découragé(e)s à cet endroit pourront reprendre le jeu et continuer normalement
Allez sur mon site, sur la page concernant le niveau 11 pour trouver ces saves.
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2003, 07:51 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Bienvenue.
Si tu n'obtiens pas d'aide personnalisée, sache que la soluce est dispo sur le site Tro-online et pour le niveau 11, c'est ici
---> http://www.tro-online.com/cgi-bin/solut ... ur=1#niv11
Perso, je n'ai pas encore joué ce niveau.
Bonne continuation
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Cathy
|
Sujet du message: Le Sauvetage : Niveau 11 Posté: 14 Jan 2004, 16:21 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 15:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Coucou,
Je cherche sur le forum, mais ne trouve pas de réponse déjà éxistante à mon problème...
Quelqu'un peut il me dire pourquoi la porte ne s'ouvre pas alors que j'actionne les 2 leviers au tout début du niveau : là où il y a 2 aliens à tuer avec l'arbalète mais où l'on meurt si on est pas rentré derrière cette "scrogneugneu" de porte qui s'entête à rester close !!!
A moins que la fameuse porte soit ailleurs...mais alors, oĂą ?????????????
Merci pour votre aide
A +
_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rĂŞve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2004, 18:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
pfffffffff c'est loin ce niveau pour moi
normalement ,quand tu actionnes les 2 leviers effectivement,la porte s'ouvre;n'aurais tu pas sauvegardé dans cette piece avec les 2 aliens (il me semble avoir eu ce pb?save corrompue?
essaye de partir d'une ancienne sauvegarde ,ca devrait passer
bonne chance
|
|
|
|
 |
|
|