|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 21 Mai 2007, 13:19 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Aurélien[52] a écrit: NothingWrong a écrit: Mais slut ... Je ne sais pas. *Attention le message peut choquer les plus jeune* Slut veut dire : salope, baiseuse je me sens honteux d'avoir copié coller cela.
j'y étais tombé dessus avec mon pseudo je crois 
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 21 Mai 2007, 18:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 19:05 Messages: 1845 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: J'ai trouvé "Beau déshonneur". ^^
Thank's !
J'AIME PAS LE GOTHIQUE!!!

|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 21 Mai 2007, 20:49 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
@Manon: c'est un jeu de mot en fait, sur l'expression "Beautiful Grace". Dans cette expression, il n'est pas question de grace ou de disgrace au sens honneur. Une grace désigne une femme avec une dimension religieuse. On peut citer en exemple le celebre tableau de Rafael, "Les Trois Grâces"
L'anglais joue sur le double sens du mot "grace" pour placer l'oxymore "beautiful" (magnifique, voire ds le sens local resplandissant) / disgrace (disgrace en francais est sans doute la traduction la moins mauvaise... enfin ya peut etre mieux mais j'ai pas envie de chercher !  )
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2007, 15:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 19:05 Messages: 1845 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Stitch a écrit: @Manon: c'est un jeu de mot en fait, sur l'expression "Beautiful Grace". Dans cette expression, il n'est pas question de grace ou de disgrace au sens honneur. Une grace désigne une femme avec une dimension religieuse. On peut citer en exemple le celebre tableau de Rafael, "Les Trois Grâces"L'anglais joue sur le double sens du mot "grace" pour placer l'oxymore "beautiful" (magnifique, voire ds le sens local resplandissant) / disgrace (disgrace en francais est sans doute la traduction la moins mauvaise... enfin ya peut etre mieux mais j'ai pas envie de chercher !  )
Ok, Merci Stitch ^^

|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2007, 22:01 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
nico 007 a écrit: Moi ca a donné : Synthetic darkness - Taumer - Heartless ArchAngel - Shadow Dweller - Toxic Tears
Mdr...
Ténèbres synthétiques - Taumer chais pas c'est quoi c'est pas dans mon dico - Archange sans coeur - Habité par les ténèbres (au sens littéraire) - Larmes Toxic
Classe 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Re: Votre prénom gothique Posté: 10 Fév 2008, 00:55 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Maddy Cat a écrit: Si je met mon prénom et mon nom de famille ça donne : Faerie Corpse qui veut dire : Cadavre de 'Faerie' ???? Et si je met mon prénom et mon deuxième prénom : Liquid Dreams (Rêves Liquides) Puis mon pseudo : Flirting With Suicide (Flirter avec le suicide) Mouais ! et vous ???? C'est ici.
wow et moi ça veut dire Suicidal Failure ==> Échec Suicidaire 
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
|