|
| Auteur |
Message |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 16:43 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Séri a écrit: Mise a part le fait que Kurtis soit aussi souple qu’un hippopotame, il apportait un plus non négligeable qui a fini par tous nous rendre fou lorsque l’on devait le contrôler. Dommage qu’il est été un flop total par manque de finition.
j'avais pas trop remarqué sa jouabilité mais si par exemple on le retrouve dans un prochain tomb raider avec sa jouabilité amélioré sa serait génial !
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 16:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
j'avoue que je ne serrait pas contre des retrouvails entre Lara et Kurtis ca nous éviterait de finir sur une mauvaise fin AOD où on ne sais pas si il est vivant ou pas !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 16:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Séri a écrit: j'avoue que je ne serrait pas contre des retrouvails entre Lara et Kurtis ca nous éviterait de finir sur une mauvaise fin AOD où on ne sais pas si il est vivant ou pas !
oué
|
|
|
|
 |
|
Maddy Cat
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 19:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 14 Déc 2004, 18:05 Messages: 868 Localisation: Marseille
|
non non !
Kurtis c'est un beau mec et Lara aurait du le violer dans le TR6 !
Vé ça :
Photo n°1
Photo n°2
Et si tu aimes pas en virtuel, il y a aussi en VRAI :
Photo n°1
Photo n°2
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 19:20 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Maddy Cat a écrit: non non ! Kurtis c'est un beau mec et Lara aurait du le violer dans le TR6 ! Vé ça : Photo n°1Photo n°2Et si tu aimes pas en virtuel, il y a aussi en VRAI : Photo n°1Photo n°2
C'est des montages ! Et le vrai beurk !
Nooon je veux pas que TRO soit oublié et encore moins TR ! On les créeera les TR suivant s'il le faut !
Non mais sérieusement  On pourra juste se rappeler les bons vieux moments où on dévorait ces petits jeux vidéos où une héroïne à la poitrine assez avantageuse et les pistolets ravageurs nous impressionait... 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Maddy Cat
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 19:25 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 14 Déc 2004, 18:05 Messages: 868 Localisation: Marseille
|
Il faudrait au moins qu'ils aillent jusqu'au TR 10... Ca serait un chiffre ROND.
TR7 : Lara découvre que Kurtis est toujours vivant et le sauve
TR8 : Lara sort avec Kurtis et se marie avec lui
TR9 : Lara accouche d'un bébé (une fille !!!!!!)
TR 10 : La fille de Lara part à l'aventure comme sa mère, et voila !!! On recommence avec elle 
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 19:26 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11200 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Maxou on ne touche pas à Kurtis ! Maddy Cat a écrit: Juste UNE PHRASE à son sujet dans le TRLegend, me ferait la plus grande joie ! ! ! Moi aussi... Sinon, je ne sais pas pourquoi mais moi je suis sûre qu'il y aura un TR8 tout sûr (juste une intuition, je sais pas pourquoi), c'est pour après que je ne sais pas par contre... 
c'est vrai l'intuition feminine parfois 
|
|
|
 |
|
|