|
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 19:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Et puis Lara doit rester cĂ©libataire comme le dit Alex Fly  ! Je t'adore lĂ
"Le célibat n'est pas une fatalité" Voilà ce que montre Lara en restant célibataire, soyez fortes mesdemoiselles ! Si vous vous trouvez un "Jules" tant mieux mais souvenez vous ! :
"Le célibat n'est pas une fatalité"
Je crois que je m'emporte...
Quand j'ai une poussée d'inspiration c'est pas bien ! 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 19:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Lesbienne ? Et puis quoi encore ! Avec Xena tant qu'on y est !
"Le célibat n'est pas une fatalité" !!!
Et puis si elle sort avec quelqu'un on joue comment? On la fait embrasser et tourner la langue avec la manette !?
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 19:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Personne niente ! Ou alors ils font un beau scénario et encore..Une amourette dans des aventures palpitantes...Par télépathie alors !
Peut être qu'après ses aventures elle s'offrira le luxe d'aimer...Pour l'instant elle va bien donc
Et puis elle a eu un fiancé qui est mort ! Elle ne veut peut être plus s'engager !
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 20:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
TonyX a écrit: elle va peut etre s'amouracher du boss finale de TR7, nan mais a l'epoque elle a sortit le grand jeu a NATLA c'etait torride entre les deux femmes puis elle plaqua Natla et fini par se debarrasser d'elle pour changer de bord et retourner pres des hommes, elle est allé vers Kurtis mais elle a vite decouvert que ce dernier en avait une toute petite t qu'il avait des vues sur Eckardt alors elle demanda a Boaz (encore une ex) de se debarrasser de lui! La elle part dans la jungle a la recherche d'une petite amazone ayant besoin de reconfort (une qui n'ai pas le sein coupé) mais peut etre qu'elle reviendra dans les bras d'indiana jones ou du prince de perse! Elle est sortit aussi avec Mario le plombier, ils ont eu un enfant, Sonic puis Mario s'est tiré avec Johanna Dark, Lara a trouvé du reconfort aupres de Link ki la plaqua pour sa maudite Zelda!
Le prince de perse a des vue sur Lara... le tps nous le dira!
Excellent mdr ! 
|
|
|
|
 |
|
|