|
| Auteur |
Message |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 11:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
comme quoi c'est dur la vie de super héroine. bientot Lara aura sa couverture sur Voici avec ce que viens de dire TonyX.
décourvrer les enfant cacher de Lara etc... le magasine va se vendre comme du petit pain lol
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 17:57 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
de toute façons je trouve leur trailer déjà bien avancer ça donne envie de jouer c'est pas comme quand je regardais ceux de AOD ou je me demandais mais ou est passé Lara la pilleuse de tombe
|
|
|
|
 |
|
Caïn
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 19:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1977 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
En plus "Tomb Raider" ça veut dire "Pilleur(se) de Tombe" ... la seul tombe qu'on voit, c'est celle de Paris et Kurtis  alors c'est sûr que le 6 n'a aucun rapport avec ça
_________________ "Parfois elle me fais vraiment... très peur"
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 20:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
TR7 dernier Tomb Raider ?
Je ne pense pas que ce soit possible, vu ce qui nous on promis...
Eidos cherche à rattraper les erreurs des deux derniers TR, alors pour rattraper ce dérapage, ils ont du mettre la gomme !
Je suis sûre (et certaine) que TRL sera le meilleur des jeu, très loin devant TR4 et TR1 et que Eidos va nous en faire quelques cinquantaine de millier après celui-ci.
Je suis peut-être un peut trop optimiste...
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 20:56 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
en tout cas je suis moi aussi presque sure que trl sera un exellent jeu!!(ça s'annonce tellement bien que...  ) à moins qu'il y ai une grosse catastrophe!!!
|
|
|
|
 |
|
|