|
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Bon anniversaire Hitsumei Posté: 18 Sep 2008, 12:16 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci Toutatis et pierodjino. Je pense que cette année sera bonne.
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Bon anniversaire Hitsumei Posté: 19 Sep 2008, 19:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
oups  moi aussi je suis en retard ... *honte a toi guillaume* bonne anniv heyfa  je te fait un gros bizoo et je t'envoit plein de courrage pour les evennements a venire 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Bon anniversaire Hitsumei Posté: 03 Nov 2008, 12:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci Eugénie et totue raider. @totue Ce n'est pas grave si c'était en retard, totue raider. La pensée était là . Merci en tout cas.
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
|