|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2007, 16:52 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 28 Déc 2006, 14:00 Messages: 3231 Sexe: Homme
|
Joyeux Anniversaire Heyfa!
Je te souhaite pleins de bonnes choses! 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2007, 17:05 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 28 Déc 2006, 14:00 Messages: 3231 Sexe: Homme
|
Sosoleil a écrit: Tu as pris d e bonne resolution ?
c'est pas au nouvel an ça? 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2007, 18:09 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci, Le_Fan, Mathieu, Diaz, NothingWrong, Sosoleil, Laraider, Leroy et Manon (je suis vraiment en train de rougir).
J'ai pris une bonne résolution (suite à l'examen de maths que je viens de prendre).
Je dois garder le moral pour étudier d'une manière plus efficace ce semestre et mieux me concentrer (j'ai noté que j'étudiais mieux ce matin que le weekend ou les jours précédents). C'est une résolution.
Je me sens plus détendue et je me sens mieux aujourd'hui, en tout cas. 
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
Slinc
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2007, 20:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 18 Mai 2007, 08:32 Messages: 17 Localisation: 81 Age: 17 Sexe: Homme
|
* Arrive Ă temps*
Bon anniversaire Hitsumei 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 24 Sep 2007, 14:00 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11209 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Hitsumei a écrit: Merci, Le_Fan, Mathieu, Diaz, NothingWrong, Sosoleil, Laraider, Leroy et Manon (je suis vraiment en train de rougir). J'ai pris une bonne résolution (suite à l'examen de maths que je viens de prendre). Je dois garder le moral pour étudier d'une manière plus efficace ce semestre et mieux me concentrer (j'ai noté que j'étudiais mieux ce matin que le weekend ou les jours précédents). C'est une résolution. Je me sens plus détendue et je me sens mieux aujourd'hui, en tout cas. 
Tu fais mieux que moi, la dernière bonne résolution que j'ai prise c'est du 1024x768 sur ma nouvelle unité centrale. 
_________________
|
|
|
|
 |
|
|