|
| Auteur |
Message |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Bon anniversaire Hitsumei Posté: 16 Sep 2008, 23:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 01:12 Messages: 1236 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Bon anniversaire Heyfa! Passe une bonne journée ! (Encore que... il me semble que chez toi , ce n'est que dans 6 heures ?  )
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Bon anniversaire Hitsumei Posté: 17 Sep 2008, 11:13 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci, Aurélien, Sosoleil, medievil, Le_Fan, Nicolle et Nono. Ce jour a très bien commencé pour moi et les écureuils sautent.
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Bon anniversaire Hitsumei Posté: 17 Sep 2008, 11:29 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci Antonio et Corentin. Le jour commence très bien chez moi. Il est 6h29 et la sérénité est avec moi.
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
|