|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2005, 12:04 |
|
|
|
C'est en général toujouts la même chose ... J'ai déjà eu affaire à un site ou on devait s'occuper de son pingouin, et un autre ou on devait s'occuper de sa planete, ben ça c'est pareil ...
Alors au début c'est marrant et puis très vite on se rend compte qu'on à mieux à faire ... Du moins pour ma part, donc je n'adhère pas à ce site.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2005, 18:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
@ Azety
Dis, tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop avec la pub pour ce site ? : deux grosses images cliquables
J'ai édité ton message. Merci de lire ce topic consacré au post d'image sur le forum : Poster des Images - A lire SVP !
|
|
|
|
 |
|
Azety
|
Sujet du message: re Posté: 21 Sep 2005, 19:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 23 Aoû 2005, 13:06 Messages: 5 Localisation: Troyes 10 aube FRANCE
|
|
exact
désolé pour les images
sinon vous avez raison
je me suis inscrit et au bout de 2 heure ca m'a souler
...
mais bon je donne toujours une chance a quelque chose de nouveau
j'aurai tester
c'est déja ca !
|
|
|
|
 |
|
Maddy Cat
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2005, 12:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 14 Déc 2004, 17:05 Messages: 868 Localisation: Marseille
|
Kochonland ! je connais, j'avais un cochon moi aussi, mais je me suis vite lassée...
(je me suis remise au Sims)
Maguy, tu parles des Tamagochis non ? Les oeufs de poches qui sonnent toutes les deux minutes ?
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2005, 20:37 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Maddy Cat a écrit: ...Les oeufs de poches qui sonnent toutes les deux minutes ? lol ! J'en avait un mais : Citation: *Ouverture de la poubelle* Adieu ! /POUM dans la poubelle\ *Fermeture de la poubelle*
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
|