|
| Auteur |
Message |
|
AGNESPHIL
|
Sujet du message: [Atlantis : Niveau 1 - Edge of Atlantis] par Justin Posté: 18 Fév 2003, 17:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 28 Jan 2003, 13:22 Messages: 2 Localisation: la Marne
|
|
Veuillez poster ici vos demandes d'aide pour ce niveau
Liens vers les autres pages d'aide de cette aventure
Niveau 1 - Edge of Atlantis
Niveau 2 - Installation / Hangar 12
Niveau 3 - Cascades and Canopies
Niveau 4 - Where the Depths Unfold
Niveau 5 - Escape from Atlantis
* Problèmes techniques
* Solution
je suis perdu
bon bin desole pour le manque d'explication, je debute (ce n'est pas une
raison)je suis, enfin ma femme est au tout debut du jeu.
elle vient de tuer un monstre dans la salle precedente, ouvert une porte grace a une cle, elle avance et se retrouve dans une clairiere avec un grand arbre au milieu, un batiment en face, sur la droite dans la roche derriere une grille 2 bestioles. elle a pu grimpe sur l'arbre et franchir un
petit pont pour recuperer un handle( je sais plu) sur le toit du batiment. ce qui a ouvert la grille pour pouvoir rentrer dans le batiment dans lequel il y a un trou d'eau et une manette. si elle plonge dans le trou pour essayer
de remonter dans la piece suivante elle brule. que faire
Dernière édition par AGNESPHIL le 21 Fév 2003, 11:33, édité 4 fois.
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2003, 13:29 |
|
|
|
bon bin desole pour le manque d'explication, je debute (ce n'est pas une
raison)je suis, enfin ma femme est au tout debut du jeu.
elle vient de tuer un monstre dans la salle precedente, ouvert une porte grace a une cle, elle avance et se retrouve dans une clairiere avec un grand arbre au milieu, un batiment en face, sur la droite dans la roche derriere une grille 2 bestioles. elle a pu grimpe sur l'arbre et franchir un
petit pont pour recuperer un handle( je sais plu) sur le toit du batiment. ce qui a ouvert la grille pour povoir rentrer dans le batiment dans lequel il y a un trou d'eau et une manette. si elle plonge dans le trou pour essayer
de remonter dans la piece suivante elle brule. que faire
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 17:04 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 16:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
SALUT !
Elle brùle parce qu'il y a un soldat qui court déclencher un levier ce qui fait bruler le plancher. Il faut absolument dégommer ce soldat avant qu'il ne parvienne au levier. ( Avec le revolver c'est plus rapide)
Bonne chance ! 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 21:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
eRIC  ah c RIC ca fais lontemps RIC comment ca va!
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 08:46 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 16:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
Oui c moi, Leroy, petit canaillou
Merci les copains pour votre accueil
Je viendrai de temps en temps, promis
Très beau forum, à propos, félicitations 
|
|
|
|
 |
|
Sven²
|
Sujet du message: Atlantis : Niveau 1 - Edge of Atlantis Posté: 05 Mar 2003, 17:09 |
|
|
Apres avoir pris la jeep je me retrouve bloqué sur une plateforme apres le pont.
Je suis entré dans les 2 grilles qui sont en facade en hauteur (celle du haut ouvrant celle du bas). Dans celle du bas j'ai tué le garde les monstres, ait rabaissé le levier mais plus de dierction ouverte ou aller.
Si vous avez des solutions, elles seront les bienvenues.
Merci d'avance 
|
|
|
|
 |
|
sven²
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2003, 11:14 |
|
|
Mille excuse j'ai trouvé  il faut déboité une des caisses avec le pied-de-biche dans la salle des 4crocos.
Sujet cloturé
|
|
|
|
 |
|
mr_jingel
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 15:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Juil 2003, 12:45 Messages: 334 Localisation: Moselle
|
Luc,
Merci pour ta réponse, je t'envoie des saves mais prends ton temps...
Peut-être que quelqu'un me donnera la réponse ds ce topic...
@+
ajout: rem: il y aurait dans cette cabane les Uzis mais aussi le lance-grenades ! (il y aurait une horloge (?) et des blocs à pousser) meis il aurait fallu détruire 3 tas d'os (2 détruits en ce qui me concerne). Où est-il, s'il n'est pas dans la zone du secret avec les singes ? cf. http://www.tr-resurrection.de/mprager/discussion.cgi?forum=9&discussion=24
Merci pour l'aide car je désire ces armes et donc ne pas arrêter ce jeu comme un autre où je n'avais pas assez d'armes et de munitions pour le terminer !...
_________________ " Soyons réalistes, exigeons l'impossible "
|
|
|
|
 |
|
|