|
| Auteur |
Message |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Dessins de Mathieu Posté: 25 Sep 2005, 09:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
NEW! > Nouveau ou inédit sur le forum. Dessins :~A la main~- Lara Croft - Legend - V.1 # 25 Septembre 2005> Crayon & gomme. - Lara Croft - Legend - V.2 # 25 Septembre 2005> Crayon & gomme. - Lara Croft - A la recherche du portable d'Alex Fly # 12 Février 2006> Crayon & gomme. Lorsqu'Alex avait perdu son portable si ma mémoire est bonne. ^^ - Lara Croft - Aventure en Égypte # 13 Février 2006> Crayon & gomme. Dans la lignée du précédent. ~Souris~- Angelina Jolie # 11 Décembre 2007> Ce dessin a été réalisé à l'aide de Paint Shop Pro. Réalisé à la souris, j'ai du utilisé des gros pinceaux, d'où la "non-finesse" des détails.~Tablette Graphique~- Crocodile # 29 Décembre 2007> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. C'est une reproduction du crocodile de la figurine Playmates Toys qui était sur mon bureau.- Tigre # 31 Décembre 2007> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. C'est une reproduction du tigre de la figurine Playmates Toys qui était sur mon bureau.- Lara Croft - Tomb Raider II/Legend # 23 Janvier 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. C'est la première Lara que j'ai réalisé à la tablette graphique. Le visage est plutôt raté ! XD. Il s'agit d'un mélange de l'image promo de Tomb Raider II, où elle est dos à un mur, avec la tenue de Tomb Raider Legend.- Croquis de Scrat - L'Âge de Glace # 29 Janvier 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Fait pour passer le temps. ^^- Jared Leto (Chanteur de 30 Seconds to Mars entre autre) # 14 Février 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Mon premier dessin d'une star. Beaucoup d'erreur que je pourrais corriger maintenant.- Angelina Jolie (Actrice que tout le monde connaît) # 16 Février 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Mon second dessin d'une star.- Grominet Raider # 16 Avril 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Délire pour passer le temps. ^^- Haylay Williams (Chanteuse de Paramore) # 18 Avril 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Troisième dessin de star.- Troy McLawhorn (Guitariste de Dark New Day, Evanescence) # 10 Mai 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Quatrième dessin de star. La guitare est pas très réussi d'après moi.- Amy Lee-Hartzler (Chanteuse de Evanescence) # 1? Juin 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Cinquième dessin de star.- Lara Croft - Tomb Raider Underworld V.1 # 24 Juin 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Début du dessin.- Lara Croft - Tomb Raider Underworld V.2 # 25 Juin 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. Quelques erreurs de proportion.NEW! - Kurtis Trent - Tomb Raider Angel Of Darkness ~ En cours... # 15 Juillet 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. En cours de création...NEW! - Anette Olzon (Chanteuse de Nightwish) ~ En cours... # 6 Août 2008> Ce dessin a été réalisé avec Paint Shop Pro. En cours de création... Sixième dessin de star.Créations 3D :- Wallpaper 001 : Lara Croft - Tomb Raider Legend # 23 Septembre 2006> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. J'ai tout d'abord extrait le modèle du jeu, puis je lui ai assigné une position, les rochers au fond sont réalisés grâce aux textures de Tomb Raider Legend et à des boxes que j'ai déformés, puis pour finir, j'ai modifié l'éclairage de la scène. Le Logo Tomb Raider Legend a été rajouté par la suite avec Paint Shop Pro.- Wallpaper 002 : Lara Croft - Tomb Raider Legend # 24 Septembre 2006> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. J'ai utilisé le même modèle que pour l'image précédente, je lui ai changé l'expression faciale, j'ai ajouté quelques plantes grâce toujours aux textures de Tomb Raider Legend, le fond est quant à lui un image trouvé sur Google, j'ai ensuite modifié l'éclairage pour qu'il corresponde le plus possible au fond. Le Logo a été rajouté par la suite avec Paint Shop Pro.- Wallpaper 003 : Lara Croft - Tomb Raider Legend # 27 Septembre 2006> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. J'ai à nouveau extrait le modèle de Lara en robe de soirée, je lui ai assigné une position, puis j'ai changé son expression faciale. Il n'y a aucun fond car je n'avais malheureusement pas réussi à réaliser ce que je voulais faire. Le Logo a été rajouté par la suite avec Paint Shop Pro.- Wallpaper 004 : Lara Croft - Tomb Raider Legend # 27 Septembre 2006> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. J'ai utilisé le modèle précédent pour réaliser cette image. J'ai déplacé la caméra pour avoir cette angle de vue. J'ai ajouté un flou artistique sur l'image avec Paint Shop Pro.- Wallpaper 005 : Zip - Tomb Raider Legend # 22 Octobre 2006> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. J'ai utilisé le modèle de Zip que j'ai extrait du jeu précédemment. J'ai modifié les textures de son t-shirt et de son jeans afin d'obtenir celles qu'il possède maintenant. Le pistolet qu'il tient dans la main gauche est celui de Lara. Le bloc sur lequel il pose son bras est un objet extrait de Tomb Raider Legend puis quelque peu modifié.- Jaquette 001 : Tomb Raider Legend Of Avalon # 17 Mars 2007> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max et Paint Shop Pro. J'ai utilisé les modèles que j'ai extrait du jeu, je leur ai, à tous, assigné une position. J'ai ajouté des boites extraites du jeu elle aussi. Les textures du sol et des plantes derrière proviennent aussi du jeu. J'ai par la suite effectué un petit travail avec Paint Shop Pro, pour ajouter les Logos (Crystal Dynamics, Eidos, -16, PC DVD-Rom, Tomb Raider).- Wallpaper 006 : Lara Croft & Zip - Hommage à Tomb Raider Online # 24 Mars 2007> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. Ce Wallpaper rend hommage à Tomb Raider Online, site sur lequel je suis présent depuis de nombreuses années. Lara, Zip et le pistolet proviennent du jeu, le bureau, l'écran, le tapis de souris, la souris ont été créé à partir de formes simples (plane, box), les textures de ceux-ci ont été créé grâce à Paint Shop Pro. Le Logo a été rajouté par la suite avec Paint Shop Pro.NEW! - Lara contre Natla - Tomb Raider I/Anniversary # 20 Mai 2007> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. Première création pour des concours lors de la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je n'ai malheureusement rien gagné... Il s'agit d'un mélange entre les personnages du premier jeu, et des décors "haute qualité" par rapport au reste (traces de pas, sang...). C'est une comparaison entre le vieux et le nouveau Tomb Raider. Je reste toujours dans l'humour lorsqu'il s'agit d'un concours : Natla piégé par la glace tendant le Scion à Lara ^^.NEW! - La course vers le changement graphique - Tomb Raider I/Anniversary # 10 Juin 2007> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. Seconde création pour des concours lors de la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je n'ai malheureusement rien gagné... J'ai représenté ici une course entre les personnages principaux de Tomb Raider I/Anniversary, on y retrouve Lara sur son raptor, Pierre sur son gorille, Larson sur son loup, Natla sur Mr.Cudjatt (comme je le nomme souvent ^^), petite pointe d'humour avec le centaure des Atlantes fan de Natla ^^. Lara arrive évidemment première (héroïne du jeu oblige ), et on remarque qu'il s'agit de Lara et de raptor de Tomb Raider Anniversary juste après la ligne d'arrivé, ce qui montre l'évolution graphique entre les deux jeux. Tout ceci dans un décor que j'ai réalisé avec les textures de Tomb Raider Anniversary.NEW! - Lara 1996 contre T-Rex 2007 - Tomb Raider I/Anniversary # 14 Juin 2007> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. Troisième création pour des concours lors de la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je n'ai malheureusement rien gagné... Je l'apprécies beaucoup celle là , elle a un effet spéctaculaire que j'aime. On retrouve le T-Rex de Tomb Raider Anniversary, face à notre Lara version 1996. Tout ceci dans un décor que j'ai réalisé avec les textures de Tomb Raider Anniversary.NEW! - Lara 1996 parle avec Lara 2007 - Tomb Raider I/Anniversary # 15 Juin 2007> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. Quatrième création pour des concours lors de la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je n'ai malheureusement rien gagné... Petite image humoristique, de Lara (96) face à Lara (07)NEW! - Lara 1996 & Lara 2007, photo souvenir - Tomb Raider I/Anniversary # 15 Juin 2007> Réalisé à l'aide de 3D Studio Max. Cinquième création pour des concours lors de la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je n'ai malheureusement rien gagné...- Manoir des Croft # 08 Août 2008> Réalisé à l'aide de Metasequoia. Début de la création du manoir de Lara.J'évite de mettre des "copyrights" sur mes images pour ne pas les gâcher. J'aimerais que personne ne les utilise sans mon autorisation. Vous pouvez me contacter par MP ou alors par MSN (affiché dans mon profil). Merci.  _____________________________________________________________________________________________ Voilà mon dessin de Lara : Cliquez-iciComment le trouvez vous ? (Il n'est pas tout à fait terminé...)
Dernière édition par Mathieu le 31 Aoû 2008, 17:59, édité 4 fois.
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 25 Sep 2005, 19:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Pourquoi tu ne lui ajoutes pas des mèches rebelles ? Le visage est un peu trop "simple..."
Sinon c'est pas mal ! 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2006, 19:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Salut,
Je reviens avec un dessin, je trouve que je l'ai foiré, mais j'ai quand même envis de vous le montrer. <-><->
Je vois pas trop ce qui ne va pas, mais ya quelque chose qui va pas...
|
 |
|
|