|
| Auteur |
Message |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 09:17 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
c'été vraiment difficile de voter , je remercie toutes les personneds a avoir fait de magnifique montage  donc apres reflexion j'ai heiter entre le 1er , le 3 eme de clara soft et le 2eme d'alex qui est trop beau avec le fond bleu  donc apres reflexion j'ai voter pour celui.... d'alex fly le 2eme  si je pouvais j'aurais voter pour tous mais le destin en a choisi autrement  sinon bravo a tous 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 15:56 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 23:45 Messages: 4352 Sexe: Homme
|
Larawoman a écrit: juste un truc... c'est pas les montages de michele perret mais ceux de larawoman siou plait... Bin tu as dû oublier de donner ton pseudo à Luc lors de l'envoi de tes dessins chère Michèle Perret Note à Luc : j'ai édité ton mess et le sondage, Michele Perret remplacée par Larawoman Alex Fly a écrit: Après d'intenses minutes de réflexion, j'ai choisi le n°2 de Clara ! 
C'est tout Ă ton honneur de ne pas voter pour toi ! Enfin c'est peut-ĂŞtre ce que tu as fait mais tu ne le dis pas, c'est ce que j'aurais fait moi Ă ta place
... nan je rigole... 
|
|
|
|
 |
|
Larawoman
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 16:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Mai 2005, 12:42 Messages: 574 Localisation: au fin fond de la campagne ^^
|
Christophe [TRO] a écrit: Larawoman a écrit: juste un truc... c'est pas les montages de michele perret mais ceux de larawoman siou plait... Bin tu as dû oublier de donner ton pseudo à Luc lors de l'envoi de tes dessins chère Michèle Perret Note à Luc : j'ai édité ton mess et le sondage, Michele Perret remplacée par Larawoman
merci beaucoup !!!!
_________________ One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 17:20 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
|
Christophe [TRO] a écrit: Tout d'abord bravo à toutes et à tous pour votre travail J'ai quand même une préférence pour le travail de Clara (les 3 montages) : mélange et contrastes des couleurs, mise en scéne et choix des images, etc ( bravo  ) Egalement dans mes préférées : - Celle plutôt insolite de Wush, - La 2 de Laragwen avec les petites Lara partout est très bien aussi, - La 2 d'Alex pour le joli fond bleu, - Et aussi le montage faux magazine de TonyX Un regret : le montage de Selkie Louve est de l'excellent travail mais le texte trop grand par-dessus gâche le résultat final Bon j'ai voté  (la 1 de Clara Soft)
oui je sais le texte est peut étre un peu gros mais bon...(j'aurais du envoyer le méme à luc sans le texte ..je me demande pourquoi je ne l'ai pas fais  ) bon c'est mon premier montage alors je suis contente que tu me dises franchement ce que tu en penses  !! je prend note de tes critiques
ben moi j'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par choisir le premier montage de clara soft (mais bon ils sont tous tellement bien que ça a été super dur de choisir!!! )
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 21:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Pour moi c'est le 2ème d'Alex ! Bravo à tous !
J'en ai pas fait parce que je savais de toute façon que j'allais tous vous battre  Non, enfait, je suis pas très bon avec Photoshop, il faudrait d'ailleur que je m'y mette.
_________________
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 21:44 |
|
|
Mathieu a écrit: Pour moi c'est le 2ème d'Alex ! Bravo à tous ! J'en ai pas fait parce que je savais de toute façon que j'allais tous vous battre  Non, enfait, je suis pas très bon avec Photoshop, il faudrait d'ailleur que je m'y mette.
Lol la modestie
Si tu veux on pourra reparler de photoshop je l'ai moi aussi mais j'ai beaucoup de mal également parce qu'à la base je prenais photofiltre.
|
|
|
|
 |
|
|