|
| Auteur |
Message |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 21:53 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
DarklightJ a écrit: Lol la modestie
Héhé, t'as vu
Moi j'utilise mĂŞme pas Photoshop (Ah je retrouve plus le CD !) mais Paint Shop Pro 9, tout le monde dis que c'est nul, enfin...
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2005, 22:01 |
|
|
|
Ah je connai pas, menfin si ca fai ce kun éditeur dimage doit donner en possibilités ca peu pa etre si mal !
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Vote ! Posté: 02 Oct 2005, 23:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, mĂŞme quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salut Ă tous,
Exellent travail et belle maitrise des softs, je vote moi pour le panneau n°3 de Clara Soft.
Le travail effectué est énorme, bravo pour les créateurs !
Baille !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2005, 14:43 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Le 2ème montage d'Alex Fly m'avait flashé au début et après quelques hésitations j'ai finalement suivi mon instinct et j'ai voté pour le 2ème de (Ma) Alex Fly !
Félicitations à tous pour vos montages c'est magnifique
Peut ĂŞtre une prochaine galerie pour chacun ?
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Gaëtan
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2005, 19:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 03 Oct 2005, 19:49 Messages: 3 Localisation: Devant mon ordi voyons !
|
ahhhhhhhh Clara  je suis ton admirateur !!!! Tes montages sont super, et je trouve que tu mériterai mieux au niveau des votes. Je sais pas encore pour lequel des 3 je vais voter, ils sont si bien 
_________________ gaetancmoua !
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2005, 14:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !!!
Vous avez Tous fait de superbes montages, mais ma préférence va au n°1 de laragwen.
Je retrouve dans ce screen tout ce qui me plait dans Tomb Raider.
Avec en + le sourire en coin de Lara jouant avec une grenade, je trouve ça marrant et en plus ça résume bien l'esprit Tomb Raider: de l'aventure , de l'action et du fun  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2005, 06:18 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Excusez-moi, mais mon dessin n'est pas un montage, mais bel et bien un dessin! Certes il est retouché sur ordi mais je pense que le terme montage ne convient pas. C'est juste une information...
A+
PS: Le montage de Laragwen est excellent!
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 07 Oct 2005, 19:23 |
|
|
|
Ben moi j'ai voté pour la 2ième de Laragwen ... j'ai beaucoup aimé les insertions de mini laras dans le décord, c'est très fin et très bien fait.
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2005, 10:55 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
J'ais pas remarqué les petites Lara du montage de Laragwen !  C'est trop chou, j'adore !
Et aussi quand elle joue avec la grenade avec son sourir de côté !
Bravo !
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Ellone
|
Sujet du message: Trop jolis ! Posté: 08 Oct 2005, 11:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 08 Oct 2005, 10:46 Messages: 1 Localisation: Grenoble
|
Félicitations pour tous ces montages, ils sont très réussis
Puis bravo aussi à Wush-Indiana pour son dessin magnifiquement réalisé ;)
_________________ L'irréel rend le réel plus beau. Vivez les pixels pour avoir la vie plus belle.
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2005, 15:24 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Merci Ellone!
(enfin quelqu'un qui apprécie mon dessin  )
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
|