|
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Vos coups de coeur sur le Web Posté: 15 Sep 2008, 09:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4111 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
oui elle est bien ... mais ce n'est pas un tube moi de l'album je préfére largement "congo" ou " calling all stations " qui sortent vraiment du lot petit cadeau par contre Deezer : très bien , j'écoute ça sur mon ordinateur au boulot . Tu tape le nom d'un artiste et hop ( samedi j'ai écouté Kate Busch en faisant ma régie . Hummm.......  ) @cordialement
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Vos coups de coeur sur le Web Posté: 16 Sep 2008, 20:59 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4111 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
" Julie " est un magazine pour jeunes filles de 08 à 12 ans. vu le lectorat , le sérieux de la rédaction est de mise . Au mois de juillet , le magzine propose en supplément un dvd " découvrire la techntronic " . Surprise !!!! le dvd recèle des images d'une autre nature ; ici Bon, Il y avait bien un article sur les sapeur-pompiers ....mais quand même 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|