|
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Vos coups de coeur sur le Web Posté: 27 Sep 2008, 14:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1724 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: Je regardé les autres vidéos, c'est à mourir de rire Une autre vidéo trouvé sur internet, au début on reste bouche bée en se disant "nan, c'est pas vrai, on peut pas être comme ça" et après on explose de rire face à sa co*****ie phénoménale (surtout à la fin où il n'est pas capable de caller le mot "maintenant"  ) http://goodsites.oldiblog.com/?page=las ... id=2024927et ba, je me demabnde comment étaient ses parents ! 
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Vos coups de coeur sur le Web Posté: 16 Oct 2008, 21:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4109 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Ce sont des gens ordinaires ....qu'on ne remarque pas dans la rue.....comme vous et moi ......Ils ont eu le cran de demander pardon d'avoir G W BUSH comme président . Ils demandent pardon a la terre entière via le net. http://www.sorryeverybody.com/Les photos de la gallery sont belles . Pas artistiquement mais ...Elles dégagent comme une sortent de révolution silencieuse...Il ne manque plus que la photo d'Hitsumei .
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Vos coups de coeur sur le Web Posté: 27 Oct 2008, 11:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4109 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
les élections approchent aux U S A et il est encore possible de s'incrire sur les listes électorales . Seulement le bulletin d'inscription est assez bizarre puisqu'on vous demande votre origine ethnique . voir ici et dire que les U S A sont un pays d'avenir
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|