Connexion    
    Les Forums de Tomb Raider Online
  Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
  M’enregistrer FAQ  •  Rechercher  •  Membres   
Nous sommes le 06 Juil 2008, 18:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Wad Catacomb rĂ©visĂ© et demi god...
MessagePostĂ©: 07 Mar 2003, 17:53 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Salut !

Je voulais la fontaine 1 (waterfall) du wad catacomb...je l' ai mise dans mon niveau mais je n' entends pas le bruit de l' eau qui coule...
alors j' ai pris le wad révisé catacomb mais le problème reste le même.
J' ai suivi les instructions pour installer correctement les wads révisés et quand je recompile le wad catacomb, je vois "build all begin", 2 ou 3 lignes mais pas la suite , pourtant, l' opération semble se dérouler normalement...sauf qu' aprés le fichier tomb4 catacomb fait 8.57MOet avant il faisait 8.05 MO et le wad catacomb révisé est plus lourd que le wad ancier...est-ce normal ?

A propos du demigod, j' aimerais savoir si l' objet "bubbles" est indispensable pour qu' il ne lance pas "n' importe quoi" ?

Merci A+
jean-Pierre :wink:

J' aimerais ajouter que je n' ai pas encore installé tous les wads révisé dans la mesure où je "travaille" sur le wad tut 1

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 07 Mar 2003, 21:11 
Administrateur
Administrateur

il faut peut être un autre objet avec pour que çà marche mais je ne pense pas ...
tu as utilisé TRwest ou wadmerger ? parce qu'un conseil , prend trwest sinon tu auras des bugs de ce genre avec les sons ....

Faut voir aussi de quel wad tu es parti au départ , je te conseille de démarrer d'un wad comme bloc ....ou d'appliquer bloc sur ton wad ...

oui le wad catacomb révisé est plus gros en taille c normal et le TR4 aussi évidemment ...
le compilateur n'affiche pas les détails parfois qd le niveau est complexe mais la compilation se passe qd même ...attendre 1 minute !

Citation:
A propos du demigod, j' aimerais savoir si l' objet "bubbles" est indispensable pour qu' il ne lance pas "n' importe quoi" ?

oui, l'objet bubbles est requis pour que les demigods lancent les boules correctement et non des morceaux de Lara ...

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 08 Mar 2003, 01:01 
Major Raider
Major Raider

@ JP
Effectivement le son de la fontaine n'est pas automatique, il faut que tu rajoutes un son près de celle-ci, menu effect/sound et que tu sélectionnes Waterfall_loop ou Fountain_loop, le son tournera en boucle sans trigger...
( pense à sauvegarder avant d'appliquer un effet sound, cela bloque parfois l'éditeur quand on les place )
Salut A+

Profil Envoyer un e-mail  
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]