|
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 07 Oct 2005, 18:38 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3130 Localisation: Derrière toi bien sur ^^
|
emma peel a écrit: On appel cette phase de jeu interractive,QTE ou quick time even,Comme on a pu le voir dans shenmue,RE4 ou gad of war. La vidéo ou on voit LARA nager m'a rappeler avec bonheur,celle de TR1 après la confrontation avec les loups,lorsque l'on devait plonger dans le bassin pour activer les leviers,que de bons souvenirs.
J'ai parlé de ça dans un hautre sujet
Donc oui c'est le Quick Time Event, déjà vu dans RE4, dans le 3 je dirai que c'est plutôt comfirmer une action c'est plus ou moins pareil ^^
Moi en tout cas je trouve ça génial j'ai adoré Resident Evil 4 que j'ai refait 4 fois vu que je suis fan de la série...Mais j'espère qu'il n'y aura pas ça dans tout le jeu...
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2005, 11:52 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3130 Localisation: Derrière toi bien sur ^^
|
Bha dans RE4 tu meurs si tu n'appuyes pas, c'est vraiment pour pas que le joueur se relâche
Je crois que dans Metal Gear Solid on peut intéragir avec les scènes cinématiques sans que ça interfèrent avec la suite du jeu
Mais je doute que ce soit pareil ici (Vu que Lara se rattrape de justesse avant de tomber dans le noir...)
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2005, 20:30 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
nanou a écrit: ça fait plaisir de la revoir comme dans le premier, vivement mai 2006 (en plus y'a x-men 3 qui sortira aussi trop cool lol)
Surtout ne t'écartes pas du sujet.
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 21 Oct 2005, 16:33 |
|
 |