|
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 20:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 14:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Oui bon dsl si je suis mal exprimé meme si je vois pas pourquoi... pour tous ce qui n'ont pas compris: Sur le site officiel version allemand il y a un nouveau trainer! 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 20:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 14:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Voila c'est de cette vidéo dont je parle celle où toute les 10 sec il y a ecrit "The ultimate Heroine" "The ultimate ..." "The ultimate...." c'est de la meme dont tu parlais alex??
@Nono: oui trailler! 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 21:03 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8100 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
jeyjey a écrit: Voila c'est de cette vidéo dont je parle celle où toute les 10 sec il y a ecrit "The ultimate Heroine" "The ultimate ..." "The ultimate...." c'est de la meme dont tu parlais alex?? @Nono: oui trailler! 
Mais non, ultimate dans le sens ou c'est la derniere eb date, pas les derniere des dernieres, simplement que c'est la nuvelle aventure!
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 21:08 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
tonyx a écrit: Mais non, ultimate dans le sens ou c'est la derniere eb date, pas les derniere des dernieres, simplement que c'est la nuvelle aventure!
oui ,mais dans le sens le plus logique et en rapport au dico,ultime=dernier,final 
|
|
|
 |
|
|