|
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 21:12 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8100 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
nono a écrit: tonyx a écrit: Mais non, ultimate dans le sens ou c'est la derniere eb date, pas les derniere des dernieres, simplement que c'est la nuvelle aventure!
oui ,mais dans le sens le plus logique et en rapport au dico,ultime=dernier,final 
il me semble que dernier des deriers serait plutot last!
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 21:15 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8100 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Tu oublies le 4 Tony : "the last revelation" => "La révélation finale" ! Et Lara est toujours là !  Tant que le dernier Tomb Raider ne s'appelera pas : "Tomb Raider - C'est le dernier après on arrête - c'est fini", moi je ne crois rien ! 
Oui Alex mais dans ce titre le mot last n'avait rien a voir avec TOMB RAIDER en lui meme mais plus avec le mot Revelation...
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 21:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
TonyX a écrit: en esperant que le jeu le soit, ce qui a mon avis...ne nous decevra pas du tout!
c'est presque improbable..jamais je n'ai été aussi sur qu'un jeu sera bien ...mais la..le doute n'est plus permi ^^
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|