|
|
Joffrey
|
Sujet du message: ^^ Posté: 11 Mar 2006, 14:24 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 935 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Lol Tony !!
Que du pure bonneure 
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2006, 23:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: ne regardez pas les vidéos ! on voit un autre ennemi de Lara et son pouvoir. Vaut mieux garder le mystère vous le regretterez (notez que j'ai regardé  )
Argl, Clara a cédé au péché de vidéo  . Non, moi je ne l'ai pas regardée, j'ai pas envie d'en savoir plus.
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2006, 10:15 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: ne regardez pas les vidéos ! on voit un autre ennemi de Lara et son pouvoir. Vaut mieux garder le mystère vous le regretterez (notez que j'ai regardé  )
ok clara je ne regarderai pas  ...de toute façon il y en a beaucoup trop la ...je préfère ne plus rien savoir 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|