|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 19:37 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
ça fait beaucoup !!!  vais tenter de ne pas céder à la tentation. Ca va être dur !
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 12:09 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
hahahahahaha moi je n'ai rien télécharger depuis quelques semaines deja
bon par contre j'ai lu l'info sur l'artefact  mais bon on le savais deja pour l'excalibur  mais maintenant en trouvant l'excalibur, qu'es qu'elle va faire avec?
sinon moi les videos je télécharges plus sa ses sur facon depuis quelques jours et 2 semaines j'ai resister alors pk témécharger maintenant?
facon dans 1 semaines ya la demo donc sa va par contre la je la prend sa ses sur , jl' prend sur play2 et PC 
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 13:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
guigui259 a écrit: bon par contre j'ai lu l'info sur l'artefact  mais bon on le savais deja pour l'excalibur  mais maintenant en trouvant l'excalibur, qu'es qu'elle va faire avec?
Ca n'a pas de sens ce que tu dis  . Qu'est-ce qu'elle a fait avec la Dague de Xian, avec le Scion ... RIEN !!! C'est ça le retour aux sources, je pense qu'elle doit retrouver un objet (comme dans TRI) et ce n'est qu'après qu'elle en fait "une affaire personnelle" 
|
|
|
|
 |
|
|