|
| Auteur |
Message |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Statue TR6 taille réelle Posté: 22 Oct 2005, 15:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Salut Ă tous,
mes parents souhaiteraient m'offrir pour mes 18 ans la statue de Lara Croft dans TR6 en grandeur réelle (1m70) mais le problème c'est qu'on ne sait pas du tout où on peut se la procurer.
Conaissez-vous des magasins sur Paris (de préférence, mais ailleurs c pas grave) où on peut la commander ?
merci d'avance !! 
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 23 Oct 2005, 01:40 |
|
|
2000 Euros pour une statue encombrante, de Lara TR6 d'accord, mais encombrante quand mĂŞme, je vois vraiment pas ou je pourrait placer un truc inutile de cette taille ... Dans la douche ?
Enfin bon quand on est fan ... Et happé par le système économique  , le prix n'a aucune importance ...
(je suis fan, mais pas happé par le système, donc non merci  )
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 23 Oct 2005, 09:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
UZI a écrit:
Trop tard c'est dja fait!
Mais, wé sur le site EIDOS y doit y avoir une boutique nan???
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2005, 11:03 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14025 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est plus raisonnable ces prix. Mais quand même, moi je préfèrerai placer mon argent autrement  Y'a intéret qu'ellesoit bien faite.
|
|
|
|
 |
|
|