|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 22 Déc 2005, 14:14 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
wilou a écrit:
oua super l'article  !! on en apprend de en plus plus..le jeu va finir par sortir qu'on saura deja tout..^^
c'est dommage ^pour le niveau d'entrainement sinon..  ...mais pour l'instant ka seule chose que j'espère c'est qu'il y aira la démo  !
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 22 Déc 2005, 15:41 |
|
|
J'ai lu l'article ... Que je suis décu ... QU'IL NE SOIT TOUJOURS PAS SORTI  !!!
Ca m'a l'air trop bien cette idée que Lara puisse se salir et finir trempée, non je n'ai pas de délires pour les filles dans la boue !!! ...
Enfin bref si ce jeu trouve le moyen de se vautrer comme le 6 après tout ce qu'on nous a informé, c'est qu'on aura demandé aux pingouins de "la marche de l'empereur" de programmer le jeu ... Je vois pas comment il pourrait être naze à coté de toutes les infos qu'on a eu jusqu'a présent ...
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 22 Déc 2005, 15:49 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Tr6 c'était pareil ! On avait plein d'infos ! On pensait tous que ça serait une bombe ! Mais...  une me*** !
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 22 Déc 2005, 15:51 |
|
|
Arrete le pire c'est que t'as raisons ... 
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2005, 11:00 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Oué mais le point positif, c'est que ce n'est plus Core Design qui s'en occupe, donc au niveau déception déjà on est tranquilles ! Vu les jeux qu'ils font Crystal Dynamics c'est loin d'être du travail bâclé ! 
c'est vrai ils font du bon boulot  !!!
nan mais sérieux avec toutes les images et toutes les video qu'on a eu ça m'étonnerait beaucoup que ce jeu soit baclé...jusque la tout à l'air d'ètre pratiquement parfait  ( c'est trop beau tout ça...  )
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2005, 11:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Ce qui est sr c'est qu'il ont soigné les décors du 1er niveau ! Mais le 2ème ? (Quoi j'insiste ? Moi ?! Mais vous rêver !!!  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2005, 11:43 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Exactement ! Faites leur confiance !
Nowid60 a écrit: Ce qui est sr c'est qu'il ont soigné les décors du 1er niveau ! Mais le 2ème ? (Quoi j'insiste ? Moi ?! Mais vous rêver !!!  )
Le deuxième niveau c'est toute la série de screens qu'on a vu briévement avant qu'il ne soit enlevé du site... 
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2005, 12:03 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
*Faux-c*** Ah non non ! C'est très jolie en faite ! (En faîte j'en sais rien je me rappelle plus quelles tronches elle avaient  )
|
|
|
|
 |
|
|