|
| Auteur |
Message |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2005, 22:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: Nowid60 a écrit: Alex Fly a écrit: la démo sort aujourd'hui Si seulement se jour était demain ! QUEL BEAU CADEAU !!! ha oui une bonne petite démo au pied du sapin  !!!
C'est clair que demain on l'aura pas ! Le père Noël doit estimer qu'ont n'a pas été assez sage pour avoir la démo à Noël !!! 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2005, 23:59 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
|
Alex Fly a écrit: Un article de 4 pages est sorti dans le nouveau PC Jeux, concernant les screens c'est du déjà -vu, et pour les news, il n'y a pas grand chose de nouveau que l'on ne sache déjà . La maniabilité et l'utilisation des commandes sera vraiment au top et simple d'utilisation (ça sera beaucoup plus simple et plus intuitif que les anciens opus, ça c'est clair) !! Et une news concernant les combats : Lorsqu'elle frappe un adversaire en combat rapproché, le décor devient flou et le temps ralentit un bref instant, façon Max Payne. Nous aurons alors l'opportunité de placer un combo meurtrier sans que la victime ait le temps de réagir !! Bref, l'article est très positif (comme tout ce qui concerne ce jeu la plupart du temps  ), excepté pour un détail. Je cite : Citation: "Petite initiative qui ne nous a pas vraiment convaincus, la présence de Quick Time Event, durant certaines cinématiques, qui vous oblige à appuyer sur certaines touches quand l'îcone correspondante s'affiche à l'écran." Voilà ! 
trop bien j'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 24 Déc 2005, 11:49 |
|
 |
| Major Raider |
|
Si la démo sort demain ben moi je fait TR3 SANStricher  .
|
|
|
|
 |
|
|