|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 20:49 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
mais ça ne marche pas ?
J'y arrive sans problème de mon côté... attendez je vais repartir à la recherche de mon site (j'ai fermé la fenêtre)
EDIT : bon l'adresse du site c'est : http://www.tirivol.altervista.org/home1.html
Vous allez dans Abbligliamento dans la section TRL sur le côté. Et là y'a les 3 tenues.
Dernière édition par Clara Soft le 23 Nov 2005, 20:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 22:31 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 19:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
Clara Soft a écrit: vous y aviez vu le boitierdu jeu ? et l'écran de démarrageinfo ou intox ?
Lol! Clara, il s'agit juste d'une intox, comme on l'a dit là -bas...  C'est très visible sur le CD en lui-même et encore plus au dos de la boîte. Intox donc.
Pour l'écran de démarrage, il s'agit de celui de la démo présentée à la GGC, donc à mon avis il n'est pas définitif.  (surtout qu'il me semble que Lara a un peu changé depuis lors, mais ça n'est que mon avis).
Enfin, pour ce qui est du packaging, je tiens de source sûre qu'il est déjà prêt... mais pas encore prêt au dévoilement... comme d'hab!  Ceci dit ça ne m'étonne pas trop qu'il soit déjà prêt, ça doit être l'une des premières choses que les responsables marketting étudient: l'emballage 
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005, 21:09 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour tes infos Clara, ça éclaircit les chose.
Franchement ça fait ch*** qu'il y ai tant de montages pour nous faire croire, ils pouraient pas arrêter (  ) ?
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005, 18:38 |
|
|
Moi j'aime bien les nouveaux vêtements de Lara. Bon certes ce n'est pas de la haute couture ... Mais ca a le mérite de se différencier des précédents costumes ! Enfin le coup du pull bleu lavé avec Mir Laine j'avoue qu'il fallait oser  !
|
|
|
|
 |
|
Dark-Prince
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005, 18:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
lool!
par contre si il veulent que son short facent sale pendant le jeu ils doivent utiliser bonux! 
|
|
|
|
 |
|
|