|
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2005, 00:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
TonyX a écrit: petite info qui veux peut etre pas dire grand chose, j'essaye d'aller sur le site officiel de lara et ca ne marche pas, Es ce de nouvelles mises à jour???
En effet ca ne marche pas.
Oh non je ne pense pas qu'il y ait de mises à jour mais la connexion se rétablira à nouveau 
|
|
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2005, 01:06 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Si vous voulez le résumé du DVD bonus de Total Overdose en français, c'est ici.
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2005, 00:20 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Avez-vous vu cà . Ça fait plusieurs jours que c'est visible, mais comme personne n'en parle...
Sinon il y a une petite vidéo à voir là . Mais il faut comprendre l'américain pour en profiter au maximum. Reste quelques bouts du jeu toujours agréables à voir.
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2005, 15:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Dans la vidéo,ils parlent beaucoup d'ANGELINA  ,perso je trouve pas que la nouvelle LARA lui ressemble,dommage,moi je préférais les anciennes TR1,TR2 ou TR6 AOD,mais la je reconnais pas vraiment notre LARA,et sa tenue  .
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2005, 19:16 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
J'ai pu télécharger la vidéo en très peu de temps (  ) mais mon ordi a tellemnt ramé pendant la diffusion en plein écran, qu'il s'est mit à la hacher et se bloquer jusqu'à succomber  (j'ai du le redémarrer (vivement mon nouvel ordi que j'aurais surement demain ))
Bon j'ai pas eu beaucoup de temps pour les apprécier mais les rares images que j'ai vu sont des nouvelles et sont très jolies
Marci pour les news 
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2005, 19:26 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5983 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
oua les nouvelles images sont trop belles  !!
et les mouvement sont très fluides dans la video..j'ai l'impression que les décors sont a chaque foi plus beau ^^
merci pour les news uzi 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|