|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 09:53 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
pussyjulie a écrit: plus on en apprend plus jsuis pressée d'y jouer!! 
ha qui le dis tu  !!! c'est trop looong d'attendre!!!
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 10:23 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Les images ou plutot la vidéo,est différente,si je savais comment la poster sur le net,je vous en ferai profiter. Peut être y aura t il sur le site quelqu'un de plus doué que moi.
tu l'envois a un modo tout simplement 
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 16:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Merci,bon alors,faut que je passe la vidéo de mon magneto a mon ordi pour commencer.
Sinon,dans l'interview,le gars dit qu'il y aura 7 environnements differents,il a fait allusion a TOKYO,mais pas d'images,j'ai pu voir un très cour passage dans la jungle,c'est vraiment magnifique,des extraits musicaux,ont été diffusés,avec notament des choeurs somptueux.
Pour ce qui est du gameplay,ça semble tout bon d'après RE7,et le titres'annonce énorme selon leurs propos.
L'émission est rediffusée le mercredi 20h30.
|
|
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2005, 02:49 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Oct 2004, 19:56 Messages: 422 Localisation: Ici ou ailleurs Age: 18 Sexe: Femme
|
que de bonnes nouvelles  merci emma ^^
_________________ PITCHOO.
|
|
|
|
 |
|
|