|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 20 Déc 2005, 11:09 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
On ne veut pas t'effrayer (et on ne se prend pas pour des boss), on te dit juste que la règle est la même pour tous ! Je vois pas pourquoi on devrait faire du favoritisme pour toi !
Oui je sais je suis un peu "brut de décoffrage" quand je m'y met, mais je n'aime pas beaucoup quand on prend les modérateurs pour des c*ns (surtout depuis que je suis devenue moi-même modératrice )...
Et je suis ravie d'avoir réussi enfin à te faire réagir car nous aussi nous l'avons mal pris parce que répéter 50 fois la même chose (surtout à la même personne), ça ne nous fait pas plaisir...
Ca n'a rien de personnel Caïn (ça serait une autre personne, ça serait exactement pareil), et nous aimons beaucoup que tu nous apportes à chaque fois de nouvelles images, mais à l'avenir tu sais où tu devras les poster...
* Fin de TVD *
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 20 Déc 2005, 14:15 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
...donc on est bien d'accord ?: si je poste mes liens direct, mais SUR CE topic ... c'est bon ?!?  en général je les prend de chez tombraiderchronicles et tombraidercentral
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2005, 21:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4111 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Je viens à l'instant de voir les images du jeu de TR7 sur CanalJ dans l'émission RE-7 ' ou un truc comme cela car c'est mes filles qui regardaient ) .
Le jeu est ma gni fi que. Un pur bonheur. Vivement la sortie
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 22 Déc 2005, 11:36 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bon,ba moi y a déja un truc qui me déçoit  ,j'espérais que le niveau d'entrainement se fasse dans la demeure de LARA,  ba non c'est raté,ce sera comme dans les derniers opus  ,tant pis.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 22 Déc 2005, 13:10 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Ba je peux me tromper,mais il m'avait semblé que la maison de LARA,devait être implantée dans le jeu  ,une des choses que je préférais faire,c'était me balader dans le manoir de LARA,mais ça fait longtemps que les devellopeurs nous privent de cette joie.
Si au final,ce n'est pas le cas,ce sera pour moi un manque  .
|
|
|
|
 |
|
|