|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 15:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4706 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
lol je crois que je vien de capter ce que Magplus veut veut dire. J'ai vu ca dans le niveau bonus de Russia de Donald.
Vous mettez dans une pièce isolé une harpie et une lara double , la harpie va toucher Lara double et fera perdre de la santé à Lara. C 'ets p-e pas le meme effet que la perte d'oxygène mais c deja ca. Ou alors , qu'est ce que ca ferai de mettre une Lara double sous l'eau, est ce qu'elle perdrai de l'oxygène?

_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 15:48 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Ah ouais le coup de Lara double et de la Harpie j'y avait pas pensé. ^^ Mais sans trop faire de hors sujet elle sert à quoi Lara double?.
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 15:54 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Les teeths-spike lui enlève trop d'énergie d'un coup...Et si on mettait une flamme (déoslé connait plus le nom) qui lui enlève des dégà ts régulièrement ça peut le faire non?
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 16:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
non, non, il y a vraiment plus simple
Bon, allez, je vous donne la solution : et les DART_EMITTER, vous les oubliez? Il faudrait juste les rendre invisible (ça doit bien pouvoir se faire via les sprites, vu que c'est une null mesh) et retirer le son correspondant du wad. Il faut en placer suffisamment pour que Lara soit touchée à coup sur. De plus l'effet d'empoisonnement serait nettement plus adéquat dans une salle toxique
C'est quand même mieux, non. Pas d'anims de Lara à se palucher, et plus de restrictions de wad et de niveau 
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 16:04 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Ouais tiens c'est pas bête ça. Merci pour l'infos.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 16:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4706 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je viens d'essayer mon idée pour la Lara double sous l'eau et ca marche po  dommage...
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 17:03 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Mais elle sert à quoi cette Lara Double?
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 17:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Aurélien52 a écrit: ohh ... moi j'avais penser à un esprit , comme ceux de l'air et de l'eau ... mais transparent , et pas ceux du feu car ils enflame lara
C'est pas mal non plus comme idée. Juste que si Lara ne bouge pas assez vite, elle va perdre de la santé à vitesse grand V, car le wraith va la serrer de très près  Remarque, avec les darts, il y a des emplacements où Lara ne sera pas touchée. C'est peut-être pas mieux
Finalement, j'ai pensé qu'avec les LITTLE_BEETLE, on arriverait à quelque chose de pas mal. On a l'avantage de pouvoir les faire disparaître sans décharger de la mémoire les autres ennemis présents.
@Von Croy : Le Lara_double est un objet qui figure dans le wad "cleopal", et qui fait que les ennemis attaque cet objet plutôt que Lara. Par contre, c'est Lara qui subit les dégats.
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2005, 17:29 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Ah ok merci. Je me disait aussi elle devait servir à autre chose ^^. Mais si par exemple on met un death à l'emplacement de Lara_double la Lara (celle qu'on contrôle) va mourir?
|
|
|
|
 |
|
|