|
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2005, 18:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
|
Juste une précision : Wadmerger sait très bien lire les autres TR. Je parle de la version 1.96 alpha 2. Par contre, il bug dans la lecture des niveaux TR5 sous Windows Xp. Les textures ne sont pas appliquées correctement et manquent complètement la plupart du temps. Autrement, pour TR2 et TR3, pas de soucis.
Quant à TR2WAD, il ne fait que créer un wad pas vraiment compatible avec trle. De plus, L'intérêt de la démarche consiste uniquement à puiser certains objets provenant d'autres TR, et pas à constituer des wads complets. Enfin, c'est juste mon avis, et je ne me sers plus du tout de TR2WAD que je trouve obsolète par rapport à Wadmerger.
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Objets et compatibilité Posté: 23 Nov 2005, 17:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salut à tous,
Avez vous jamais regarder dans le dossier de tr2wad ? Il y a un petit exe qui s'appelle OjectID ainsi qu'un autre AI_Edit, si vous les utilisez vous allez vous apercevoir qu'ils permettent de changer les objets de place et/ou de leurs affecter les bons slots !
Ce que je sais, c'est que sous Windaube 98 les deux programmes fonctionnent correctement, sous Windaube XP, c'est moins évident !
C'est au moins une solution sous le premier système
Baille !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|